Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Parcours d'un polytoxicomane - chapitre 1 : mes dépendances actuelles


Bonjour au lieu de spammer et créer des topics pour rien je préfère crééer mon petit blog journal intime que vous pouvez consultez. Faison le point sur ma situation j'ai été décelé polytoxicomane par ... Lire la suite

Posté par SafeManTrip, 08 septembre 2018
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 09 septembre 2018


Créations en tous genres


Ce n'est plus un secret pour certains : je suis ce qu'on peut appeler un artiste, mais c'est galvaudé, le mot créateur résume assez bien ma personne. Enfin en partie évidement... Je joue peu avec le ... Lire la suite

Posté par Artiste de Reve, 04 octobre 2018
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 05 octobre 2018


le TROD


TROD en deux mots dépistage rapide vih laboutik le fait le 23 novembre 2012 de 9h30 a 13h30 vener nombreux!!!!

Posté par laboutik, 14 novembre 2012
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 15 novembre 2012


Dernière sollicitation pour today...


Histoire de faire plus simple que les 2 pavés précédents... Y a t-il quelqu'un sur le forum: modos/médecins/simples forumers qui puisse m'aider?? J'ai vraiment, urgemment, besoin de pistes!! -Doc ... Lire la suite

Posté par TankGirl, 28 févier 2014
Commentaires : 10 - 1
Dernier commentaire : 06 mars 2014


Jeune et déjà  dans la spirale infernale


Bonsoir à  tous, je suis tombée par hasard sur ce site et je vous écris à  semi consciente le trucs c'est que je suis accro au somnifères, ma mère en avait sous ordonnance mais il n'en reste plus que  ... Lire la suite

Posté par Eadem, 28 juin 2014
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 28 juin 2014


Le Québec et les drogues (mon coin)


Sérieusement laissé moi dire franchement ce qu'il manque aux Québec ... De la variété! Ici les trois substances les plus populaires sont: 1- THC 2- amphétamines (Speed) 3- Cocaine Sinon il y a quelq ... Lire la suite

Posté par Miyuyu24, 01 janvier 2017
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 12 juin 2018


part 1 :du bord de ma fenêtre... caroline a fumé!


Encore un dimanche ou l'air est doux, cette vingtaine de degrès de mai, ce vent chaleureux de fin de journée. Les derniers lés de lumière traversent cette cours interieure de vis-à -vis ombragés ; s'é ... Lire la suite

Posté par rabla-ette38, 31 juillet 2012
Commentaires : 0


Malade, mal au ventre


J'ai envie de gerber. Y a des trucs que je dis plus bas qui risquent de faire plein de ma à des personnes ( attention, c'est des histoires violentes) Ce qui me tiens lieu de cervelle veut s'éch ... Lire la suite

Posté par Ratounette, 08 juillet 2018
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 08 juillet 2018


Sevrage terminé. Et maintenant ?


Voila. Plus de manque neurologique. Plus de fatigue persistante. Réveil matin 9h, douche froide, 2 gélule de L-tyrosine, 1 de millepertuis, 30 minutes de sports. Me voila installer a nouveau dans un ... Lire la suite

Posté par Psychotropeur, 14 janvier 2020
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 07 mai 2020


lol


intéressant :surp: jongler entre drames et fous rires bein tant mieux enfin je suis un peu relax vive les bières belges c'etait un jour tranquille comparé aux autres possible que dans 2 jours je rev ... Lire la suite

Posté par sjkwcxvzqh, 04 septembre 2013
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 04 septembre 2013


Pied de page des forums