Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Merci PA


Deux ans déjà je t ai rencontré e sur PA. ET par toi j'ai changé ma vie, ô mon secret. Merci à PA d'avoir permis ça. @Pierre, si tu savais, ce que je dois à ton oeuvre ! Je ne me souviens pas  ... Lire la suite

Posté par Bootspoppers, 13 novembre 2018
Commentaires : 0 - 2


Réaction chelou aux amphet


Bonjour/bonsoir a tous :) J'ai crée ce post car j'ai pris des Amphet mais je n'ai pas réagit comme je devrai, surtout vis-à -vis des effets secondaires. Je précise que je n'avais jamais perché avan ... Lire la suite

Posté par Ellun, 05 novembre 2014
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 08 novembre 2014


Mes actus; coucou les Psychos !!


Hello everybody; je profite d'une escale dans un café pour vous écrire; je vais bien, je m'accroche. Ma semaine est rythmée par les groupes de parole, les ateliers, les discussions avec les autres rés ... Lire la suite

Posté par Vera, 01 mars 2014
Commentaires : 5 - 2
Dernier commentaire : 07 mars 2014


L'arrêt


Quand tu veux arrêter c'est toujours pareil. Après ta dernière trace tu te dis que cette fois-ci c'est la bonne, tu te sens encore bien dans tes pompes et ta tête mais tout ça c'est temporaire. Le ... Lire la suite

Posté par Neyt, 21 septembre 2017
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 25 septembre 2017


Tu me manque


Mon cher ex , Je t'es laisser tomber un jour ,comme ça , sans explication à  priori... Tu ne dois pas y comprendre grand chose,non , je ne suis pas une dégueulasse ,je veux juste sauver ma peau ! T ... Lire la suite

Posté par mimidu57, 18 juin 2014
Commentaires : 0


Excuses tardives et obstination


D'abord sans faire mon mea culpa ni l'auto critique du parti communiste , je me dois avant d'écrire à  nouveau sur ce forum ( jamais je ne pensais y retourner) présenter des excuses à  toutes celles o ... Lire la suite

Posté par Claudine, 06 octobre 2014
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 06 octobre 2014


Revue de presse Cannabis Thérapeutique 22 mai 2017


IACM-Bulletin du 22 Mai 2017 Chili: Les pharmacies commencent à  vendre du cannabis Les pharmacies de Santiago, la capitale du Chili, commenceront à  vendre des médicaments à  base de cannabis cette  ... Lire la suite

Posté par filousky, 22 mai 2017
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 25 mai 2017


Notre equipe


O toi ma fume, toi qui m'accompagne depuis si longtemps, toi qui m'a former et m'a tout apris de la vie, pourquoi tu m'a menti ? Pourquoi tu m'a trahi ? Tu devais etre la pour quand j'etais triste ma ... Lire la suite

Posté par Dayan, 21 janvier 2019
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 22 janvier 2019


Lâcher du lest !


Voilà, ça fait une semaine que je suis dans ma famille et là, craquage... Heureusement que le paysage m'aide à m'évader un peu... Ça m'a fait du bien de les retrouver. Mais là, ça y est, rien ne va ... Lire la suite

Posté par Onlymoi, 29 décembre 2018
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 31 décembre 2018


nouvelle approche nécessaire quant aux drogues


Bonjour bonsoir bon matin.... ça fait un moment que ça me travaille d'en parler un max autour de moi et que ça remonte le + haut possible: Je m'explique: ça va faire 30 putains d'années que l'on ne pa ... Lire la suite

Posté par sud 2 france, 09 févier 2018
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 08 décembre 2021


Pied de page des forums