Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Oh non ! De la paix...


Oh non ! De la paix... Quelle chance avons-nous donc ! De vivre dans de si belles démocraties. Mais gare à  vous si vous avez des ressources quelconques Car il se pourrait bien que vous deveniez notre ... Lire la suite

Posté par CoachMigui, 01 juin 2017
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 08 juin 2017


Champignons magiques


Après l'expérience LSA, je vais tenter de faire pousser des Golden Teachers. d'après les personnes informées avec un bac de culture on peut faire combien de trips? D'ici un mois, la purge aura été brè ... Lire la suite

Posté par Artiste de Reve, 11 juin 2018
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 13 juin 2018


ARCHIVE Thalidomide, un médicament à l’effet dévastateur


En 1961, on découvre qu'un médicament administré aux femmes enceintes cause des malformations majeures chez les bébés. La thalidomide, en circulation seulement depuis la fin des années 1950 en Allem ... Lire la suite

Posté par hyrda, 15 janvier 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 16 janvier 2019


La rupture


été 2012 Réunion avec les frères, les cousins et les amis fidèles. Lieu de rencontre: Port Aventura près de Salou, un parc d'attraction, par soucis de discretion. Ca été le dernier contact avec le mi ... Lire la suite

Posté par Massa, 31 juillet 2018
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 31 juillet 2018


Photo actife


Passage chez la pharmacienne du 5 20 plaque env pas toute sur la tof c’est la dernière recharge jusqu’à lundi …. Et plus de 30 ou de 50 … g tout defoncé lol Je profite des derniers instants avec la sh ... Lire la suite

Posté par LeCorbeau_G, 14 décembre 2022
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 26 décembre 2022

#IV #méthadone #rdr #SAFE #sken #toupie #TSO


Chapitre I dernière partie: Le poème des larves


(...) Fallait que je copie leur style de parole ampoulé à la « gnan gnan gnan ». « - Vous croyez que vos discours pompeux me font quelque chose ? Arrêtez de pérorer à tout va ! Vous êtes pas les p ... Lire la suite

Posté par Finn Easter, 03 avril 2019
Commentaires : 0


La robe de la dame blanche


Salut les psycho, je vous suis depuis longtemps mais ne suis jamais intervenu mais pour une fois je me lance. J’en ai marre qu’on m’court derrière Pour finir à bout de nerf, comme en manque d’air Ab ... Lire la suite

Posté par Reibox Steremption, 14 décembre 2017
Commentaires : 0


Il faut parfois écouter son coeur.




Posté par Rick, 16 mai 2019
Commentaires : 10 - 1
Dernier commentaire : 23 mai 2019


speed et came pour dormir


étrange temps, épidémie d'insomnie. épargnés du covid, nos sommeils somnolent. je ne suis plus la seule à galérer pour fermer les yeux. je nous vois hypnotisés par les aiguilles-hamsters qui courent ... Lire la suite

Posté par cependant, 26 avril 2020
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 01 mai 2020

#héroïne #covid-19 #insomnie #speed


peintures et dessins sous cannabis


Dessins sous cannabis 2017 essentielement Je suis artiste, peintre abstrait essentielement ... Lire la suite

Posté par Artiste de Reve, 21 mai 2018
Commentaires : 0


Pied de page des forums