Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Salut à  tous-aide pour le manque


Salut à  tous, Je veux créer mon blog pour s'entraider lors des manques et exprimer notre ressentit. Ma vision du manque c'est que ce n'est pas insurmontable (ce qui viens par la suite l'est bien pl ... Lire la suite

Posté par Abrak, 28 avril 2016
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 30 avril 2016


Le chat et la souris


C'est un peu ça Me ferai je avoir à  ce jeu de cache cache ? Sous influence caché, sein avec moi je m'expose. S'exposer sous influence démystifie cette fausse réalité. Ce mensonge qui me caractérise  ... Lire la suite

Posté par eeehtheee, 30 avril 2016
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 03 mai 2016


nouvelle droque a Québec ?


ici.radio-canada.ca/nouvelle/1137009/nouvelle-drogue-thetford-mines-dmt-dimethyltryptamine-puissant-hallucinogene?cid=rg_il-reg_txt_inf_infolettre-matinale_quebec-2018-11-21_ est ce que vous connaiss ... Lire la suite

Posté par hyrda, 21 novembre 2018
Commentaires : 7 - 1
Dernier commentaire : 21 novembre 2018


Espacement LSD-XTC


Salut tout le monde ! Mardi prochain je prévois de peut être prendre du LSD , aillant un peu peur , mais aillant envie de remettre les choses au point avec le LSD... Mais ce n'est pas sure que j'en  ... Lire la suite

Posté par Dreamland, 23 décembre 2015
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 24 décembre 2015


TR 1P-LSD..."ça fait des vagues" ;)


J'ai enfin sauté le pas après 20 ans de rupture avec les psychédéliques, due à de gros abus responsables de quelques sévères bad trips : hier soir j'ai pris une dose relativement light de 1p-LSD (à pe ... Lire la suite

Posté par Assoactis, 02 août 2018
Commentaires : 3 - 3
Dernier commentaire : 03 août 2018


meme pas peur


meme pas peur qu'elle me dit l'héroïne lol . C'est moi qui a peur….mais peur de quoi ? Je pense que cette peur provient de ma dernière tentative de sevrage au subu (bupré) qui s'est mal terminée : ré ... Lire la suite

Posté par LennyBar, 04 janvier 2019
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 05 janvier 2019


Bienvenue !


Ce blog a pour objectif de présenter l'association La Maison d'Ilona, un lieu d'accueil de jour pour les jeunes usagers de drogues sur Rennes. La structure, créée en septembre 2013, est entièrement  ... Lire la suite

Posté par LMI35, 03 juin 2014
Commentaires : 0


eh dit


j'ai écouté tes sons. que dit-je ? qu'écrit-je donc ? j'ai écouté ta musique et une fois de plus j'ai fabriqué une paranoïa intense. j'ai cru que tu m'attendrais ne serais-ce qu'encore que le temps ... Lire la suite

Posté par CrappyJunky, 12 novembre 2018
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 14 novembre 2018


3-fea + 3-mma


Premiers essais 3-FEA + 3-MMA: Moi même, 31 ans ROA: - langue pour les microdoses tests allergies. - sniffs légers (50mg) des 2 substances pour tester leure potence. - le reste entièrement en injecti ... Lire la suite

Posté par ChemicalBrother, 13 septembre 2022
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 13 septembre 2022


BK-2CB ... quelqu'un a déjà  testé ???


j'ai reçu un nouveau rc ça se presente sous la forme de cachets roses non pelliculés, BK-2CB, si quelqu'una déja test j'appréhende un peu, témoignages bienvenus^^ peace ---------------------- ... Lire la suite

Posté par rokfor, 06 mars 2015
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 24 févier 2020


Pied de page des forums