Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Born to die




Posté par Mith, 23 mai 2015
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 23 mai 2015


Des funambules


Une paillette d’or est un disque minuscule en métal doré, percé d’un trou. Mince et légère, elle peut flotter sur l’eau. Il en reste quelquefois une ou deux accrochées dans les boucles d’un acrobate. ... Lire la suite

Posté par IsadoraD, 04 juin 2019
Commentaires : 5 - 1
Dernier commentaire : 06 juin 2019


L'écriture face au craving


J'ai envie de toi, prends moi dans tes bras, enlace moi et embrasse moi. Emmène moi au septième ciel. Non, finalement je te quitte, ton réconfort, ta beauté, ta chaleur et toutes tes qualités sont à l ... Lire la suite

Posté par holipton, 30 décembre 2018
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 07 janvier 2019

#écriture #craving


Correspondances hellènes (part 2 )


Bon, ça m'a fait du bien de mettre un peu par écrit cette histoire, mais beaucoup de bien et à  la fois tant réfléchir de lire tous les témoignages de ceux et celles qui écrivent ici. Quelques heures ... Lire la suite

Posté par douch, 26 janvier 2014
Commentaires : 0


Mes plus grosses galères


J'ai le souvenir de quelques mésaventures parfois cocasses , parfois drôles , parfois tristes , et même certaines un peu délirantes . Certaines scènes me reviennent ponctuées de souvenirs mémorables , ... Lire la suite

Posté par thierry97, 31 octobre 2015
Commentaires : 2 - 1
Dernier commentaire : 01 novembre 2015


Picsou


Nouveau et urgent

Posté par Picsou, 05 janvier 2018
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 05 janvier 2018


7ème ciel, bonjour!


Cette nuit nous sommes trois, trois dans ta tête Le 1P-LSD, ou comment avoir vécu 10 ans en moins d'une heure. Le 1P-LSD, ou comment se retrouver avec 50 photos dans sa galerie au réveil, principale ... Lire la suite

Posté par Arcalys, 19 août 2019
Commentaires : 3 - 1
Dernier commentaire : 19 août 2019


Le Sanglot du Pêcheur I.


Il y a quelques soirs où l'on voit apparaître Sur les bords du chenal au débit gargouillant; Une silhouette en pleurs, trop épuisée de l'être, Trop fatiguée des jours qui lui volent son sang! L'au qu ... Lire la suite

Posté par Psilosophia, 19 févier 2021
Commentaires : 20 - 5
Dernier commentaire : 25 févier 2022


Une belle journée de merde


C'est une journée ou tu te réveilles avec 49 de fièvre et une douleur horrible aux reins. C'est une journée ou tu vas aux consultations d'urgence et ou tu attends 3h. C'est une journée ou dans la sa ... Lire la suite

Posté par PsyAgentDouble, 16 septembre 2017
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 17 septembre 2017


Rêve brisé avant son début


Il n'y aura pas de couple envahissant L.A. ... Pas de vie de débauche à 2 plongé dans la poudreuse... J'ai encore cru aux promesses de quelqu'un et je me fais encore trahir.. du coup j'irais seul, vid ... Lire la suite

Posté par Hanky, 18 janvier 2018
Commentaires : 10
Dernier commentaire : 27 janvier 2018


Pied de page des forums