Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Tramadol : ma gélule du bonheur <3


Je viens d'avoir 200 à 400mg :) de Tramadol de prescrit par jour mes douleurs aux dos (scoliose, cyphose) et fracture du nez avec mal de tête et je n'ai plus rien niveau douleur, je me sens léger,  ... Lire la suite

Posté par Escape, 12 janvier 2023
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 15 janvier 2023

#alcool #opioïde #tramadol #diazépam


C'est demain, 1er RDV pour sevrage Trama


Et si j'avoue que je crève de peur ? Peur de souffrir, peur de changer de vie, peur que la personne ne soit pas gentille alors que, sérieux, c'est pas comme sij'allais à l'école pour la première fois ... Lire la suite

Posté par Ratounette, 10 juillet 2018
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 12 juillet 2018


Une semaine de décadence, les jours magiques / Ep.I


Coucou tout le monde ! Me revoilà  pour un nouveau blog, avec comme intitulé Une semaine de décadence, les jours magiques. Au niveau du contexte et du pourquoi j'écris cela, je suis pris d'une grosse ... Lire la suite

Posté par HeavenB, 02 févier 2016
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 02 févier 2016


Opiacés et autres


Bonjour à Tous, je suis surpris et mon addictologue aussi. Durant au moins 6, 7 ans je naviguais à 6 boites de Néocodion par semaine pour remplacer le cannabis en période de crise.  ... Lire la suite

Posté par Artiste de Reve, 05 juin 2018
Commentaires : 0


La loi de la relativité de la subjectivité des informations sur les PA


C'est une journée qui commence et je commence par souhaiter une bonne journée á toutes les personnes et un grand courage si examens ou semaine de travail longue et tendue. Pour ma part, j'ai depuis un ... Lire la suite

Posté par thegreatoutsiders, 19 juin 2018
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 25 juin 2018


Retour à la réalité


Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et j’ai décidé de m’inscrire pour partager mon expérience avec mes addictions étants un ancien héroïnomane ( et qui aimait beaucoup le skenan. Un cocaïnoman ... Lire la suite

Posté par Rudy0488, 11 juillet 2018
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 11 juillet 2018

#héroïne #cocaïne


Salut


Jai commence a consommé la mescaline ,cocaine . Heroine a 15 ans ...je suis de bonne famille ..enfance heureuse mais tete folle...apres avoir fais le tour du Canada et été dans la rue environ 5 ans .. ... Lire la suite

Posté par Maggytoutou, 22 octobre 2018
Commentaires : 0


L'Oregon vote sur la dépénalisation de la possession de drogues


Pardon pour le titre tronqué, mais je n'avais pas la place de mettre le titre complet, bonne lecture ! :salut: USA: l’État de l’Oregon votera ce mardi sur la dépénalisation de la possession de cocaïne ... Lire la suite

Posté par Yotna, 01 novembre 2020
Commentaires : 6 - 1
Dernier commentaire : 05 novembre 2020


J’ai honte de comment mon « addiction » me fait lme comporter


Je n’ai pas consommé autre chose qui ne soit pas du kratom niveau opi depuis décembre. Mon père a découvert mon stock de benzos et d’opis et à tout montré à son médecin, des amis à lui qui conso toujo ... Lire la suite

Posté par Unposcaille, 24 avril 2022
Commentaires : 7 - 2
Dernier commentaire : 27 avril 2022


Une procession magnifique et bigarrée de pensées désordonnées et ...


... rapsodiques (ça ne passait plus dans le titre) Le luxe de pouvoir fumer un joint le matin, sans programme précis pour la journée, rien d'autre qu'une journée qui ne sera que ce que tu voudras qu' ... Lire la suite

Posté par Robert Paulson, 16 décembre 2015
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 22 janvier 2016


Pied de page des forums