Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Caarud' Party


Aujourd'hui nous partageons avec vous notre projet expérimental de jeux autour des thématiques du Caarud. Il y a quelques semaines nous avons commencé à fabriquer des jeux, avec des questionnaires,  ... Lire la suite

Posté par AidesCaarud37, 18 octobre 2021
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 20 décembre 2021

##jeux #CaarudParty #ateliers RDR


les regles a suivre pour gerer les produits !!!!


bonsoir , ptit plaisir ce soir (2 parachutes moyens 3mmc) apres 7 jours sans !!! sympa mais c est juste par gourmandise !! j ai passer une semaine pepere (9h de sommeil par nuit :-) ) c est cool je c ... Lire la suite

Posté par dvib24, 30 mars 2015
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 06 avril 2015


«C'est toi seul qui décide de ton avenir, alors agi et vie. »


Un jour, on m'a dit « tu n'y arriveras pas, t'as rien pour y arriver. » Et depuis ce jour, j'ai compris ce que c'était réellement la vie. La vie, c'est de d'abord croire en soi ; d'avancer, quitte à ... Lire la suite

Posté par NPMC, 08 mai 2016
Commentaires : 0


crise des opioïdes


Plus de 1400 surdoses mortelles en Colombie-Britannique en 2017 Le Service de coroner de la province annonce qu'il y a eu 1422 surdoses mortelles causées par des drogues illicites pour toute l'année ... Lire la suite

Posté par hyrda, 29 décembre 2018
Commentaires : 0


sevrachat


comme imprévu, j'ai refumé quelques fois. je pourrai dire malheureusement, mais je reste modérément fier de moi. n'ayant pas réussi a me sevrer totalement. (du a mon entourage sacrément fumeur, sera ... Lire la suite

Posté par CrappyJunky, 17 mai 2017
Commentaires : 0


Hell March


Depuis l'aube de l'humanité, les humains ont toujours rêvé d'aller en enfer puis d'y revenir, afin qu'ils puissent avoir des histoire à raconter, mais aussi pour gagner des échelons de guerrier, une m ... Lire la suite

Posté par Rumpelstilzchen, 18 janvier 2018
Commentaires : 0


Des funambules


Une paillette d’or est un disque minuscule en métal doré, percé d’un trou. Mince et légère, elle peut flotter sur l’eau. Il en reste quelquefois une ou deux accrochées dans les boucles d’un acrobate. ... Lire la suite

Posté par IsadoraD, 04 juin 2019
Commentaires : 5 - 1
Dernier commentaire : 06 juin 2019


info prescription


bonjour j'ai fais mes devoirs je suis allez sur le psycho WIKI et j'ai fais des recherches sur le site mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais alors je lance ma question j'ai une prescription de mor ... Lire la suite

Posté par hyrda, 31 janvier 2019
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 01 févier 2019


2000 messages et 4 ans ensemble :)


:trompette::trompette!::trompette::trompette!::trompette: waouh, le temps ça passe vite ! Surtout quand c'est bien rempli ;) Et c'est le cas ici, où les projets stimulants pullulent, les réflexions ... Lire la suite

Posté par cependant, 29 mars 2022
Commentaires : 5 - 3
Dernier commentaire : 01 avril 2022


Psychedelic Art 2 : Bruce Conner


Aujourd'hui on parle de Bruce Conner (1933 - 2008), un artiste américain touche à tout qui a bossé sur de la vidéo, de la sculpture, de la peinture, du collage.... Il n'a pas fait que des oeuvres qu'o ... Lire la suite

Posté par Cub3000, 18 juin 2020
Commentaires : 0 - 3


Pied de page des forums