Blogs » Les plus vus

Les plus vus

L'homme à tête de choux


Texte inspiré des paroles de la chanson L'homme à la tête de choux, de Gainsbourg. C'est long et court à la fois : un instant et une éternité. Le temps d'une inspiration, et l'univers tout entier s'é ... Lire la suite

Posté par Dextro, 04 juin 2020
Commentaires : 8 - 4
Dernier commentaire : 14 mars 2021


[Video] Camomille fumée + minibang maison


https://youtu.be/3_dB6CxNsb0 Je previens que la camomille est un IMAO leger !

Posté par Ledayuum, 22 avril 2022
Commentaires : 3 - 2
Dernier commentaire : 28 avril 2022

#bang #Cammomille #Camomille #cannabis #plante


Besoin de renseignements sur l'injection de subutex


Bonsoir Jecris ce post aujourd'hui parce que jai une petite question Jai plus de thune pour acheter de l'héro ducoup jai chopper du sub Pour linstant je le tape mais l'effet est trop Faible ducoup j ... Lire la suite

Posté par Psychoman31, 02 janvier 2021
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 10 janvier 2021

#héroïne #IV #sub


Caarud' Party


Aujourd'hui nous partageons avec vous notre projet expérimental de jeux autour des thématiques du Caarud. Il y a quelques semaines nous avons commencé à fabriquer des jeux, avec des questionnaires,  ... Lire la suite

Posté par AidesCaarud37, 18 octobre 2021
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 20 décembre 2021

##jeux #CaarudParty #ateliers RDR


le coeur en quarantaine


Sous l'écorce le plaisir Que pourrai je bien te dire Le bonheur fait souffrir Le temps peut se suspendre Mets ton coeur En quarantaine C'est l'amour qui nous mange Et la mort qui nous ronge De la te ... Lire la suite

Posté par narcisse17, 23 janvier 2013
Commentaires : 0


DxM - Premièr plateau 3


jYo tout le monde je vien vous faire part d'une expérience qui remonte à  2mois maintenant mais qui m'a suffisasement marquer pour vous la partagez C'était un vendredi soir dans ma chambre dans le n ... Lire la suite

Posté par DxMgod666, 02 août 2016
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 04 août 2016


les résidus


Je sais je suis un peu HS par rapport au site concernant mon blog. J'ai ceci a dire aux modos: Seuls les usagers de drogues peuvent comprendre ce que j'ai vécu. Et la drogue est pointée du doigt dans  ... Lire la suite

Posté par Massa, 28 août 2018
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 29 août 2018


mood du moment. mood du confinement


salut. j'ouvre ce blog sur un ticket pas super drôle. on est le 10 avril, il presque 3h du mat. p'tite présentation en vitesse : 20 ans, gros fumeur de spliff d'habitude, consommateur occasionnel de ... Lire la suite

Posté par Nab, 10 avril 2020
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 13 avril 2020


Bonjour et il temp d'aller au champie ?


J'habite en haute savoie j'aimerais savoir si il étais temp d'aller chercher les gentil champie magique en l'occurence l'amanita muscaria ou amanite tue mouche c'est le bon moment ?

Posté par PsychiatrieAtomique, 04 juillet 2015
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 18 juillet 2015


MDMA avec ma muse?


Bonjour bonsoir :salut: Apres le bac, ma muse et moi comptons prendre de la md pour la première fois, tout les deux. D'abord, je vais mettre des mots sur ma muse pour que vous compreniez ma situatio ... Lire la suite

Posté par Elithias, 09 juin 2016
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 09 juin 2016


Pied de page des forums