Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Du poison dans mes veines


Voilà, ça recommence. Cette sensation de sentir d'un coup, de vive douleur dans mes veines. Que mon corps me rappelle que je l'ai empoisonné, que mon sang n'es plus que poison, et que ma tête n'es plu ... Lire la suite

Posté par Psychotropeur, 18 septembre 2019
Commentaires : 5 - 1
Dernier commentaire : 20 septembre 2019


Une procession magnifique et bigarrée de pensées désordonnées et ...


... rapsodiques (ça ne passait plus dans le titre) Le luxe de pouvoir fumer un joint le matin, sans programme précis pour la journée, rien d'autre qu'une journée qui ne sera que ce que tu voudras qu' ... Lire la suite

Posté par Robert Paulson, 16 décembre 2015
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 22 janvier 2016


Ciao Molly


Hey Molly, tu m'ennuies, T'étais pourtant la dope de ma vie mais Je crois qu'j'ai vu tous tes secrets, Et que pour moi l'heure a sonné, Molly Je crois que je vais m'en aller. Hey Molly, tu m'induis ... Lire la suite

Posté par Assoactis, 14 janvier 2019
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 14 janvier 2019


Ma première fois DMT, dans un monastère bouddhiste.


Bonjour ! Voici un Trip Report que l'on m'avait demandé de rédiger il y a un long moment déjà mais vu que j'ai 20mn. (2009?) En gros c'est mon premier trip de l'une de mes molécules psychédélique ... Lire la suite

Posté par Rick, 13 janvier 2020
Commentaires : 0

#dmt breakthrough première fois dmt bouddhiste sanctuaire


On a tous une facon de voir le monde , de voir les gens , voyez moi .


Dans ce monde il est dit qu'un jeune est inconscient et ignorant , on dit aussi qu'un jeune est source d'espoir de vie et de découverte mais comment voulez vous qu'un jeune ne découvre pas que sa vie  ... Lire la suite

Posté par Fayhaa, 20 septembre 2013
Commentaires : 0


Druids herbs et Rapé Kanna


Bonjour, je cherche des renseignements sur Druids Fantasy et le Rapé Kanna

Posté par Artiste de Reve, 22 mai 2018
Commentaires : 0


Tentative LSA


Après 3 semaines avec 2 Morning Glory et 3 HBW, mais pris paquet par paquet alors que ça me mettait juste très high. Je renouvelle l'expérience en espérant cette fois faire un trip. Je viens de prendr ... Lire la suite

Posté par Artiste de Reve, 28 juin 2018
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 29 juin 2018


Le champagne et le fusil


Une petite anecdote marrante. C'était il y a deux ou trois ans. Ayant eu un grave accident de scooter des années auparavant, un beau matin, mes parents rentrent me réveiller très tôt. Avec une tête ge ... Lire la suite

Posté par OrgaWZ, 14 avril 2019
Commentaires : 14
Dernier commentaire : 30 avril 2019


3mmc


Bon allez... Je reviens après avoir parcouru les forums... J'ai pris de la coke vers Noël, j'étais épuisé, pas heureux par le boulot et ma vie de couple. Mais j'avoue qu'avant de trouver Coke, j'étai ... Lire la suite

Posté par ralph69, 15 juin 2020
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 03 juillet 2020

#3MMC coke sex envie3-mmc #cocaïne


Y a pas que triste, parfois


Ce jour brûlant, j'ai fait comme d'hab'. C'est-à-dire que mes deux Chiennes-Amoures-à-Mamaman, dont je suis l'humaine de compagnie, m'ont traînée, sans pitié, jusqu'à leur endroit favori. Ces charog ... Lire la suite

Posté par Ratounette, 27 juillet 2018
Commentaires : 13
Dernier commentaire : 29 juillet 2018


Pied de page des forums