Blogs » Les plus vus

Les plus vus

La nuit, je suis le gros chat gris.


La tête enfouie dans mes vêtements, je sens bien que je suis en train de perdre pieds. Je voudrais disparaître. Du moins n'avoir plus d'identité, être comme un animal, pas de papier, pas de compte en  ... Lire la suite

Posté par Gentle Iron, 31 juillet 2017
Commentaires : 9 - 3
Dernier commentaire : 03 août 2017


Cocaine versus plaisir de la vie


Bonsoir à tous, Je rentre tout juste d'un super séjour à la montagne sur les hauteurs de grenoble chez des amis où j'ai emmené ma copine. Elle est partie ensuite à Toulouse et hop le vide. Je suis en ... Lire la suite

Posté par Basquiat, 14 juillet 2017
Commentaires : 0

#cocaïne


En manque, arnaqué, perdu,..


J'en peux plus de cette vie où ma liberté dépend de ma dépendance.. Au moment où j'arrivais à trouver un équilibre dans mes prises de métha je me retrouve en manque après une n-ième arnaque lors d'un ... Lire la suite

Posté par Hanky, 19 févier 2018
Commentaires : 14
Dernier commentaire : 20 févier 2018


Justin Bieber et la drogue [vidéo]


Salut à vous, tout d'abord: pas besoin d'aimer J. Bieber pour s'intéresser à ce reportage! Je n'ai jamais vraiment apprécié le personnage de Bieber et encore moins sa musique mais je tiens ici à comm ... Lire la suite

Posté par Dextro, 19 févier 2020
Commentaires : 4 - 3
Dernier commentaire : 26 févier 2020


Injection méthadone gélule


Salut ( pratiquer le copier-coller) Hélas depuis la perte de ma compagne, plus rien à perdre, enfermé chez moi en plein hiver rien à faire à part déprimer. j'en suis arrivé m'injecter ces putin de  ... Lire la suite

Posté par kris68, 11 mai 2020
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 05 juin 2020

#veines


United colours of Dope


Un peu de couleurs...

Posté par Skenman, 04 septembre 2015
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 04 septembre 2015


Même pas réussi à  baisser ma metha de 5 mg


J'ai déjà  arrêté la dope une fois. Clean complètement pendant quelques années. J'ai fais toute seule avec des methas en baissant ma dose petit à  petit et même assez vite.. En 2 mois j'étais clean.  ... Lire la suite

Posté par Césaria, 15 octobre 2015
Commentaires : 7 - 1
Dernier commentaire : 20 octobre 2015


sevrage


Hormis Helena qui a daigné me répondre et je l'en remercie, j'attends d'autres commentaires peu importe vulgarité encouragements ou autres je me fais chier ?

Posté par vivantsince0802, 05 mars 2016
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 12 mars 2016


Prise de Speed en semaine.


Bonjour Bonsoir, Depuis quelques semaine, en plus du Tazz, je mélange du Speed, bon soyons clair, j'ai tout entendu la dessus, c'est la drogue du pauvre , c'est la pire, il y as toute les merdes d ... Lire la suite

Posté par satanasDI, 28 juillet 2017
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 29 juillet 2017


Je suis fatiquée


La Roudou elle a des insuffisances pipi, jour et nuit. Depuis 5 jours. Nuit dernière pris 10 gouttes thrélène et deux lexo, mari III promettre qu'il s'occupe d'elle. A pas entendu la chienne réclam ... Lire la suite

Posté par Ratounette, 15 septembre 2018
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 22 septembre 2018


Pied de page des forums