Blogs » Les plus vus

Les plus vus

C'est décidé, j'arrête...


Je sais, j'ai déjà posté un post avec exactement le même titre ... Même avant de le poster j'ai envie de me dire mais ta gueule Aymeric, tu les saoule avec ta vie! mais peu importe, c'est plus fort q ... Lire la suite

Posté par Onlymoi, 06 janvier 2019
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 09 janvier 2019


Chapitre I partie 3: Le médoc' de la vioque et la drogue


*La vioque tape très fort du pied* « -Ah oui c'est vrai ! Tes médocs. Ne t'inquiète pas, je t'ai pas oublié, je parlais de toi justement. Tu me connais, je suis toujours là à pens ... Lire la suite

Posté par Finn Easter, 13 févier 2019
Commentaires : 0


Enfer ou...enfer


Par quoi commencer ? Ce qui me viens en 1er... Je pars en vrille ,déjà avant, mais depuis mes injections ben disons que... Dur de trouver mes veines il me faut 3 plombes pour y arriver Je consomme se ... Lire la suite

Posté par Angel1977, 02 mai 2018
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 05 juillet 2018


La musique + le trip c'est sacré :)


Mes salutations :D Comme tout le monde le sais, un trip sans musique c'est pas très ouf :/ C'est pour cela que j'aimerai vous faire partager certaines musiques que je trouve vraiment bonnes qui vont ... Lire la suite

Posté par GreatSpirit, 15 juillet 2018
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 15 juillet 2018


finalement j'y retourne


G decroché voici quelques années (a la dure en plus!) Mais regulierement je me nois encore dans 1 cuiller d'ammo. On decroche mais on oublis pas. Je fais juste attention a la qualitée de la C que je p ... Lire la suite

Posté par nikedouye427, 23 févier 2013
Commentaires : 0


une fin extraordinaire pour quelqu'un ordinaire


mon coeur est plus affaibli qu'hier,a perdu toute sa chaleur et ses couleurs,il est en train de remonter jusqu'à  la gorge,trop d'émotion et de chimie pour ce petit coeur j'aimerais perdre aussi la m ... Lire la suite

Posté par sjkwcxvzqh, 29 août 2013
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 30 août 2013


Un peu de mieux


Salut, Milieu de semaine. Je n'ai toujours pas été au taf. En plus j'ai une galère de fric qui me tombe dessus car, comme beaucoup de galériens le savent, une galère n'arrive jamais seule. Le  ... Lire la suite

Posté par psychoniac, 17 avril 2013
Commentaires : 0


l'extra du mois .. inspiration .. ma vie rien de plus..


C'est sous influence que ce soir je crée mon blog je vais y mettre les aventure d'une vie tranquille qui ce transforme en charcutage d'amphet 2 a 3 jours par mois. J'aime la drogue sérieux sa ma touj ... Lire la suite

Posté par shagahm16, 03 novembre 2015
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 13 novembre 2015


Joyeux noël


https://www.youtube.com/watch?v=dIpi0kle1g0

Posté par Rick, 23 décembre 2019
Commentaires : 2 - 1
Dernier commentaire : 23 décembre 2019

#cadeaux speedball


Je me réapproprie


Un jour, Doudou, tu m'as écrit cela : Je me réapproprie, l'arbre et le vent chaud, la main qui caresse, le soleil des petits matins. Je me réapproprie, ta gorge et tes reins, la mer qui gicle, l'od ... Lire la suite

Posté par IsadoraD, 01 févier 2018
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 01 févier 2018


Pied de page des forums