Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Les autres


19Juin 2019, J ai changé J ai changé intérieurement puis physiquement.. J ai des cernes perpétuels et j ai perdu beaucoup, vraiment beaucoup de poid.. Mon entourage a commencé à se poser des ques ... Lire la suite

Posté par Thelma, 13 juin 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 13 juin 2019


HBW et Coke


Bonsoir à tout le monde, j'écris tard car ma journée a été bien remplie et la journée d'hier fut bien remplie aussi, mais d'abord de HBW, 7 pour mon ami novice en toute subs ... Lire la suite

Posté par Artiste de Reve, 20 septembre 2018
Commentaires : 0


Joyeux noël


https://www.youtube.com/watch?v=dIpi0kle1g0

Posté par Rick, 23 décembre 2019
Commentaires : 2 - 1
Dernier commentaire : 23 décembre 2019

#cadeaux speedball


33 ans en figure de style (à fleurdepeau)


33 ans Et voilà  l'étape fatidique des 33 ans s'est imposée à  moi cette année. L'âge de la mort de notre bien-aimé protecteur Jésus de Nazareth dont l'ascension vers son paternel a été fêté tout ju ... Lire la suite

Posté par cristaline, 10 mai 2013
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 11 mai 2013


Vivre sans drogue deuxième partie


Bonjour à  toi lecteur, J'en suis à  mon 5ème mois sans prod. Sans md. Sans speed. Sans rien. Seulement du canna,mon compagnon de route. Comme je vous le disez il y a quelque temps,j'essais de ne pas ... Lire la suite

Posté par ArcticMonkeys, 23 décembre 2015
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 23 décembre 2015


problème de livraison de SUBUTEX..


Bonjour, Cela fait maintenant quelques mois que mon pharmacien a du mal à  se faire livrer du subutex, à  chaque fois il vient me dire qu'il n'a qu'une boÎte est donc je dois repasser le lendemain...  ... Lire la suite

Posté par Macintosh, 20 octobre 2015
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 24 octobre 2015


Un bout de ma vie pour comprendre mon amour des drogues


Il me semble que j'ai fumé ma première cigarette à  l'age de sept ans. Je crapotais bien sûr, mais je voulais faire comme les grands, comme mes parents du moins, il se disputaient souvent, car mon pèr ... Lire la suite

Posté par Damss, 19 mai 2016
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 19 mai 2016


Violence envers moi


En pleins shoot c était mon viol en boucle ds ma tête,la haine des hommes,des deals et qui plus est,ces deals me draguait. Ben oui, comme ça c est moi ki porte la marchandise et si contrôle je monte.  ... Lire la suite

Posté par Angel17, 25 avril 2018
Commentaires : 0


La civilisation, plus jamais


Bonjour à  tous, je préfère prévenir directement que je ne sais pas du tout pourquoi j'écris ça, mais en tout cas, j'ai besoin de parler, à  vous, à  d'autres... Je sais qu'ici au moins, je ne serai p ... Lire la suite

Posté par HeavenB, 02 novembre 2015
Commentaires : 7 - 1
Dernier commentaire : 03 novembre 2015


Dépression à cause du taz


Yooo tout le monde je vais vous racontez le cauchemar de mon premier taz je l'ai pris cette été après les résultats du bac avec mes potes on décide d'aller en teuf vraiment loin de chez nous ( 5h de r ... Lire la suite

Posté par lyroteuffree, 23 octobre 2017
Commentaires : 0

#MDMA


Pied de page des forums