Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Dessin perso, un p'tit démon pour mes démons! "P'tit Djinn1"




Posté par the blue hour, 18 mars 2014
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 24 mars 2014


le nez abimer que faire ?


Salut a tous , je viens vers vous pour un probleme liee a la consomation une concequence directe ... j ai le nez comme direr l autre niker !!! plus de cloison nasale beaucoup de saignement ... sans c ... Lire la suite

Posté par dias, 05 novembre 2017
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 25 mars 2018


substitution aux fentanyl mylan


que serait un anti-douleur efficace à  la place de fentanyl?

Posté par PatouS, 03 septembre 2016
Commentaires : 0


that new start you never wanted to know


Contexte de repas de famille. Des visages, des sourires, des blagues de darons. On dirait presque un repas de Noël et pourtant, les sourires sont figés et les rires sonnent forcés. Comme depuis 2 a ... Lire la suite

Posté par Explorateur, 30 décembre 2018
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 01 janvier 2019


ma vie ce n'est pas la fête : c'est une teuf chaotique


oups, I did it again. pourtant, je n'avais jamais fait ça. pas comme ça. je ne reconnais plus rêve et réalité, je me perds dans mes vies parallèles. tout a commencé par deux jours de son et concert ... Lire la suite

Posté par cependant, 13 septembre 2020
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 18 septembre 2020

#alcool #kétamine #opiacés #travail


Mes journées en musique


17:13, le ciel est couleur béton et ses larmes coulent sur les différents bâtiments de ma ville.. Mercredi, coupure de la semaine, je me tâte à prendre de l'hero, la dernière fois c'était dimanche, l ... Lire la suite

Posté par Neyt, 28 mars 2018
Commentaires : 0


a la va vite


Vite en passant Ai pas de temps pr taper des mots Non plus mes maux Crier dans le desert Et finir par terre dans mon enfer Là  ou l'on ma jetté aujourd'hui fatigué de tjrs ramé Ne jamais voir la rive  ... Lire la suite

Posté par kris68, 05 octobre 2015
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 13 octobre 2015


Un an déjà 


Il y a un an, à  la faveur de plans touzes entre meks, j ai découvert les RC. J ai commencé par méthylone, effets secondaires que je ne maÎtrisais pas bien, au bout de 2h30 coup de fatigue, envie de  ... Lire la suite

Posté par Pierredelille, 16 octobre 2016
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 17 novembre 2016


Zomorph, est ce que je fais ca mal ?


Bonjour, je viens de m'inscrire aujourd'hui mais j'ai beaucoup arpenté ce site lors de mes premières expériences drogues, je voulais voir l'avis d'uatre consommateur pour me faire une idée. je remer ... Lire la suite

Posté par REVE INTERMEDIAIRE, 14 novembre 2019
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 17 novembre 2019


Les enfants de la Platzspitz, un film tiré d'la place de deal à Zurich


https://www.cineman.ch/fr/film/2020/Platzspitzbaby/ Après la fermeture de la scène ouverte de la drogue à Zurich en 1995, Mia, onze ans, a déménagé avec sa mère toxicomane dans un village de l'Oberla ... Lire la suite

Posté par Cris, 31 août 2021
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 01 septembre 2021

#Film #Platzspitz #suisse #Zurich


Pied de page des forums