Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Retour d'expérience - Phénazépam


Bonjour à tous, Ce RE pourra parfois aller contre les principes de la RDR, à ne pas reproduire, désolé toussa toussa... J'ai reçu 50 comprimés censés être du phénazépam dosés à 1mg, mais je n'ai pas ... Lire la suite

Posté par Mecrupulent, 27 juillet 2019
Commentaires : 0

#benzodiazépine #phenazepam


Soyons heureux


Tout d'abord salut à toi. Je me baladais un peu sur les blogs et j'ai remarqué que beaucoup font recits de déprimes , de problèmes liés aux prods etc... J'ai conscience que je suis encore jeune , et  ... Lire la suite

Posté par UnPetitBonhommeDeChemin, 27 mars 2018
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 28 mars 2018


Surréel : retour à la Surface


Souterrain C2/N3/D7/G18/A-Novella 15/12/2223 21 heures passées. Au 3ème Niveau, la tension et l’inquiétude atteignaient leur summum. Les lieux s’ouvraient sur deux antres bloqués, éclairés de lue ... Lire la suite

Posté par Nils1984, 17 mars 2022
Commentaires : 0


Ras-le-bol de ce manque d'amour!


Bonjour! C'est mon premier article dans mon blog... Et c'est un article de ras-le-bol! J'en ai marre de toute cette prohibition... Marre d'être catégorisé drogué par la société,car pour eux drogué = ... Lire la suite

Posté par cultivatmoderne, 29 mars 2016
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 30 mars 2016


road trip chez les indiens


mon road trip chez les indiens et oui au Québec nous avons des Réserves Indiennes je vous explique quel est mon rapport avec les indiens et bien les indiens vendent des cigarettes ici on appelle ç ... Lire la suite

Posté par hyrda, 13 mars 2019
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 15 mars 2019


deux drogue qu'on a tous chez nous!


La premiere drogue quon a probablement tous chez nous cest le dextromethorphane. Il est dans le sirop pour la toux d'habitude allez regardez. La deuxieme drogue est plus compliquer cest de la codeine ... Lire la suite

Posté par DMX-Power, 06 juillet 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 06 juillet 2019

#extraction eau froide


Pourquoi ne prescrit t'on pas de la ritaline aux cocaïnomanes? averti


Le psychiatre qui me prescrit la methadone tous les mois et lexomil , qui me suit depuis des années , sait que je me ruine avec la coke mais préfère que je continue comme sa....j'aurais plus de plaisi ... Lire la suite

Posté par arlonne, 18 octobre 2021
Commentaires : 3 - 1
Dernier commentaire : 16 janvier 2022


Mon Addiction a la codeïne et mon sevrage


Salut a tous, Il y a 15 ans, on m'a décelé une hernie discale, après plusieurs examens, radios, IRM, scanner, anti-inflammatoire et j'en passe, mon médecin traitant m'a mis sous KLIPAL codeïné 600, je ... Lire la suite

Posté par lecapricorne, 13 juillet 2017
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 27 juillet 2017


Heroin music, part 2


Bonjour à toutes et tous, chers internautes ! Me revoilà pour publier la deuxième partie de Heroin music. Underworld - Born slippy https://youtu.be/iTFrCbQGyvM Underworld est un groupe de musique é ... Lire la suite

Posté par Corbeau, 03 septembre 2017
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 05 septembre 2017


Remise en forme


Après la remise en question d'avant hier, j'ai compris que la drogue ne servait qu'à comblé le vide affectif, très présent depuis toujours, mais particulièrement depuis ma rupture il y a 2 ans (relati ... Lire la suite

Posté par Psychotropeur, 30 juillet 2019
Commentaires : 0


Pied de page des forums