Blogs » Les plus vus

Les plus vus

idem


Bonjour à  tous !j'ai perdu 10 kilos avec cette saloperie de codéine depuis je retrouve le plaisir de manger c'est mon 2ème sevrage, il y a 18 ans j'avais commencé avec le subutex et ça avait marché.J ... Lire la suite

Posté par vivantsince0802, 04 mars 2016
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 12 mars 2016


Le commencement


Bonjour à vous, je m'appelle Valentin, j'ai tout juste 18 ans, je suis en fac de psycho (étonnant lol) et je commence à prod depuis quelques temps. Les hallucinogènes et disso sont les substances qui  ... Lire la suite

Posté par valouzka, 01 janvier 2018
Commentaires : 0

#trip report


Ectatrip a besoin d'écrire


Je peux enfin dire que je consomme plus de stimulants (sauf le methyphénidate comme traitement), plus d'injection, plus de RC en tout genre : je suis passé à autre chose clairement. Mes bras sont ma ... Lire la suite

Posté par ectatrip, 13 septembre 2022
Commentaires : 10
Dernier commentaire : 27 septembre 2022


L'héroïne en tant qu'un être!


Aux début! J'avoue que tu me térorisait ! mais une fois que j'ai su ta vrai nature! Tu m'a charmé et envouté une fois que tu a pénétré mon système et que tu m'a envoyé cette tonnes d'endorphine! Je su ... Lire la suite

Posté par Miyuyu24, 30 octobre 2016
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 30 octobre 2016


Le procès partie 2


Les chefs d'inculpations Massa: Abus, aucune observation de RDR, comportement suicidaire avec le MD Le cannabis: Tu te fais passer pour super cool alors que tu peux délivrer les enfers. Le MD est d ... Lire la suite

Posté par Massa, 17 août 2018
Commentaires : 0


Le spleen de minuit


Le voilà de nouveau, le spleen de minuit On essaye de le faire taire, de l'assomer On va en soirée, on fume, on bois, on ris Mais le lendemain il est toujours là. Ancré en nous. Tu peux continuer de s ... Lire la suite

Posté par Psychotropeur, 27 juin 2019
Commentaires : 2 - 1
Dernier commentaire : 30 juin 2019

#poème #spleen


Une vie d’ addict au sein d’ une société conformiste


Bonjour , Je suis inscrite depuis plusieurs années et je lis vos témoignages assidûment.je n’ ai jamais osé intervenir et aujourd’hui hui, j’ ai eu envie. Envie de partager mon vécu d’ addict avec  ... Lire la suite

Posté par Lousamia, 09 août 2021
Commentaires : 6 - 8
Dernier commentaire : 13 août 2021


road trip chez les indiens


mon road trip chez les indiens et oui au Québec nous avons des Réserves Indiennes je vous explique quel est mon rapport avec les indiens et bien les indiens vendent des cigarettes ici on appelle ç ... Lire la suite

Posté par hyrda, 13 mars 2019
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 15 mars 2019


Tantra


Un gars me contacte par email via le site polyamour.info, où j'ai laissé des traces il y a quelques années de ça. Il me parle de tantra et de polyamour, de sensualité, de découverte, il me dit qu'il s ... Lire la suite

Posté par La Morvandelle, 09 juin 2020
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 12 juin 2020

#enthéogène #Plaisir #Psilo #spiritualité #tantra #transcendance


Le pouthome


Encre sur papier ... le pouthome c'est comme ça que ma fille vers trois ans disait fantôme. Il a été vendu lors d'une expo, parti décorer la chambre d'une jeune fille de 12 ans. Je suis très fière d ... Lire la suite

Posté par Pignoufette, 03 mars 2018
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 14 avril 2018


Pied de page des forums