Blogs » Les plus vus

Les plus vus

JE SAIS PAS QUOI écrire


J'aimerai parler avec vous les amis je suis tout 9 et je voudrait bien m'intégré

Posté par Tom 67, 08 décembre 2015
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 10 décembre 2015


encore un recours collectif


Opioïdes: nouvelle demande d'action collective au Québec contre 27 société pharmaceutiques Une nouvelle demande d'action collective en lien avec la crise des opioïdes vise 27 pharmaceutiques actives ... Lire la suite

Posté par hyrda, 25 mai 2019
Commentaires : 0


avis sur ma conso ?


bonjour bonsoir, j'ai 19 ans et ai commencé à prendre de la c y'a un peu plus d'un mois (+/- fin janvier) depuis j'en prend tous les jours, et maintenant je tourne au alentours d'un gramme par jour  ... Lire la suite

Posté par kaori, 06 mars 2022
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 13 mars 2022

#cocaïne


Round 2 (DMT)


Le lendemain, après avoir essayé pour la première fois de la DMT, je décide de retenter ma chance avec. Cette fois-ci j’augmente la dose, allant de 30mg à 40mg. Je fais ça dans la chambre de mon pote  ... Lire la suite

Posté par Bon Vivant, 21 novembre 2020
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 26 novembre 2020

#DMT #Psychédélique #trip report


Pourquoi ne prescrit t'on pas de la ritaline aux cocaïnomanes? averti


Le psychiatre qui me prescrit la methadone tous les mois et lexomil , qui me suit depuis des années , sait que je me ruine avec la coke mais préfère que je continue comme sa....j'aurais plus de plaisi ... Lire la suite

Posté par arlonne, 18 octobre 2021
Commentaires : 3 - 1
Dernier commentaire : 16 janvier 2022


La question


Théo n’existe pas réellement. C’est une sorte d’archétype que j’ai créé à partir des témoignages que j’ai pu recueillir. Ce recueil n’a pas du tout été scientifique, il s’agit juste de personnes que j ... Lire la suite

Posté par Fluche, 13 novembre 2018
Commentaires : 0

#diagnostic


road trip chez les indiens


mon road trip chez les indiens et oui au Québec nous avons des Réserves Indiennes je vous explique quel est mon rapport avec les indiens et bien les indiens vendent des cigarettes ici on appelle ç ... Lire la suite

Posté par hyrda, 13 mars 2019
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 15 mars 2019


Mon Addiction a la codeïne et mon sevrage


Salut a tous, Il y a 15 ans, on m'a décelé une hernie discale, après plusieurs examens, radios, IRM, scanner, anti-inflammatoire et j'en passe, mon médecin traitant m'a mis sous KLIPAL codeïné 600, je ... Lire la suite

Posté par lecapricorne, 13 juillet 2017
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 27 juillet 2017


La tentation s'est échappée


Déjà , merci à  tous pour vos messages de soutiens. Je venais juste vous dire que depuis presque deux semaines, l'EPH a purement et simplement quitter ma vie. S'en ai suivi une période de déprime ass ... Lire la suite

Posté par Bobtheold, 06 janvier 2015
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 10 janvier 2015


L'héroïne en tant qu'un être!


Aux début! J'avoue que tu me térorisait ! mais une fois que j'ai su ta vrai nature! Tu m'a charmé et envouté une fois que tu a pénétré mon système et que tu m'a envoyé cette tonnes d'endorphine! Je su ... Lire la suite

Posté par Miyuyu24, 30 octobre 2016
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 30 octobre 2016


Pied de page des forums