Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Et en plus, j'ai la nausée


J'ai du aller chez GD . GD c'est mon Gentil Docteur. Il est très conscient de mes divers problèmes mentaux : agoraphobie, ochlophobie, clausrophobie, devoir téléphoner ou répondre au téléphone, la v ... Lire la suite

Posté par Ratounette, 03 juillet 2018
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 04 juillet 2018


une soirée interminable


désolée mais je suis obligée d'écrire il me faut un réfuge et c'est urgent il fait très chaud j'arrête pas de boire d'eau je sens le gras dans mon ventre le dégoût profond me rend encore plus désespér ... Lire la suite

Posté par sjkwcxvzqh, 06 septembre 2013
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 06 septembre 2013


Un bon petit week end


Salut tout le monde; Pour une fois les nouvelles que je vais donner ne sont pas badeuse. Vendredi j'ai eu un entretien pour travailler à  l'association SAFE et ils ont accepté de me prendre pour un  ... Lire la suite

Posté par psychoniac, 09 juillet 2014
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 09 juillet 2014


Rivière de goudron


Parfois je me pose des questions. Et les réponses que je trouve sont décevantes. A chaque fois. Ma vie a toujours été une longue route grisâtre, serpentant entre mes crises et mes excès. Et moi je s ... Lire la suite

Posté par Snx, 30 septembre 2017
Commentaires : 0


ben voila


je me retrouve a nouveaux perché a la K et j'suis là tout seul dans ma campagne sans compagne ,ma fille est partie avec sa cops il ne fait pas encore assez chaud pour squatter dehors je reste avec ma  ... Lire la suite

Posté par narval, 11 mai 2019
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 12 mai 2019


1 mois de cauchemar continu.


Suite aux 15 jours de morphine à la même dose je ne ressens plus l'effet donc demande qu'on m'augmente tout ça. Ils craignent l'addiction donc ils m'enlèvent la morphine, je commence à avaler un peu m ... Lire la suite

Posté par selmita1307, 22 mars 2020
Commentaires : 18
Dernier commentaire : 25 mars 2020


cristal de CBD 99.6%


Bonjour, J'essaye depuis des années de gérer au mieux ma conso de canna. Et ca marche, vaporisation, arret du tabac, sport, etc. Dans tout ça le cbd m'a parru une arme de plus contre mes pulsions, ma ... Lire la suite

Posté par Drim, 10 août 2021
Commentaires : 2 - 1
Dernier commentaire : 12 août 2021


Mégadoses de vitamine C contre le manque : mon expérience


En plusieurs années de Sub, il m'est arrivé un bon nombre de fois où j'ai sur-consommé mon TSO et où je me suis retrouvée en manque pendant qques jours avant mon RDV avec mon médecin prescripteur. Et ... Lire la suite

Posté par Galatis, 22 mai 2021
Commentaires : 17
Dernier commentaire : 13 juin 2021


La drogue et le travail


Combien de fois je stress que mes employeurs vois mes bras charcutés par les injections. Surtout avec les beaux jours qui arrivent. Toujours en manche longue... Pas cramé le mec déjà. J’ai été en arr ... Lire la suite

Posté par Mathio, 02 juin 2021
Commentaires : 6 - 1
Dernier commentaire : 12 septembre 2021

#Travail et drogue


Sous chimie avec un vieux


Je profite donc de cet espace comme d’autres pour vous confesser ma dernière aventure. Je suis un homme de40 ans et j'aime occasionnellement devenir Eymie travestie soumise et passive plus encore lors ... Lire la suite

Posté par Yoane2a, 26 août 2023
Commentaires : 6 - 3
Dernier commentaire : 11 décembre 2023

#3-MMC #contrainte #envie #sexe #travesti


Pied de page des forums