Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Incarnation


Je suis ptetre un peu lent, mais ne suis pas violent J'incarne l'oublie, la brume, la hauteur De mes jardins de délices et douceurs, Tu ressortiras apaiser, mais somnolent Je suis le cannabis Je suis ... Lire la suite

Posté par Psychotropeur, 09 mai 2019
Commentaires : 0

#alco #cannabis #cocaïne #DMT #incarnation #MDMA #poème #salvia


Gestion des prods, des envies et de la vie


où j'en suis ? je me pose la question, toujours sans réponse. des fois je peine déjà à savoir tout simplement où je suis. dispersée aux quatre coins de l'europe, je clignote comme une balle de flipp ... Lire la suite

Posté par cependant, 05 novembre 2020
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 01 août 2021


Semaine de l'enfer : Entre la vie et la mort et l'envie de repos..


Salut salut, vous me connaissez pas beaucoup mais je survole beaucoup, moins ces derniers temps.. Mais là attention PAVE CESAR !! Mais la grosse semaine, mercredi dernier en attente de colis (2g c et ... Lire la suite

Posté par Reibox Steremption, 14 janvier 2022
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 23 janvier 2022

#enfer-od-surdose-cocaine-heroine-isolement-calme-suicide-paix


le sevrage


c'est la période la plus horrible et gênante tient pourquoi tu bois plus ? t'a un problème ? t'est malade ? eh bien oui JE SUIS MALADE ET MOI JE L AI RECONNU ! le sevrage te donne des frissons par 3 ... Lire la suite

Posté par jules59, 09 mai 2014
Commentaires : 0


Samedi 1 juin 2013; 05H20


Salut; Mes heures de sommeils sont de plus en plus décaler depuis que mon psy à  changer mon traitement et à  décider de me remettre sous tercian. Par exemple hier j'ai du tomber de sommeil ve ... Lire la suite

Posté par psychoniac, 01 juin 2013
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 01 juin 2013


Toujours un peu la déprime!


Salut tout le monde, Déjà  merci pour les commentaires que j'ai reçu ça fait du bien. Pour moi c'est toujours un peu compliqué par rapport à  la vie quotidienne, d'un côté je suis rassuré car j'ai n ... Lire la suite

Posté par psychoniac, 20 juin 2013
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 22 juin 2013


Revue de presse Cannabis Thérapeutique 23 juin 2017


IACM-Bulletin du 23 Juin 2017 Science/Homme: Le cannabis a réduit les symptômes du TDAH lors d'une petite étude clinique Dans une petite étude contrôlée par placebo avec 30 adultes atteints de TDAH ... Lire la suite

Posté par filousky, 23 juin 2017
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 26 juin 2017


Ouverture du blog


Salut à tous les amis , voilà depui 2015 que je suis membre mais je n’avais encore jamais ouvert mon blog et il est temps :lol: Pour me présenter j’ai 27 ans je suis fumeur régulier de cannabis et j’ ... Lire la suite

Posté par Le voyageur, 17 mai 2018
Commentaires : 0


A propos du Racisme Ordinaire


Je reviens faire chier le monde, mais ce sujet me tient a coeur en plus de me concerner personnellement. Bon, donc je me suis permise de reprendre qques citation du topic d'origine «opium et sexualit ... Lire la suite

Posté par Anonyme 218797, 13 août 2018
Commentaires : 11
Dernier commentaire : 15 août 2018


mon parcour du 1er stilnox à 19 ans, à 15 Xanax 0.50 à 34 ans


J'vais commencer part l'etat actuelle de mes consommation je prend: 3 effexore 75 100mg de solian, 300mg de loxapac 1h avant le couché, 2 imovane Et j'ai du xanax en 0.50 que je ne consomme pas tous l ... Lire la suite

Posté par Polo187, 04 octobre 2018
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 18 octobre 2018


Pied de page des forums