Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Etat, après 6 mois d'arrêt du Speed.


Voila, j'ai 32 ans, je vais raconter en gros ce qui s'est passé ces 6 derniers mois, Il y a donc 6 mois je stop un traitement psy que j'avais depuis des années, abilify, paroxetine (deroxat), benzo e ... Lire la suite

Posté par Polo187, 06 janvier 2017
Commentaires : 0


Petite histoire d’amour..


Bon, j’vais essayer de résumer mon parcours avec un peu tout, par ce que la j’suis un peu perdu à vrai dire, et écrire ça fait du bien, beaucoup de bien apparement. 16 ans premier joint, qui m’a comm ... Lire la suite

Posté par Arkange, 20 août 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 21 août 2020


La rédemption


Aujourd'hui, je ne crois plus en rien a près un coup pareil de la vie. Cela ma tellement mise au tapis que j'ai aussi apprit une belle leçon d'humilité. J'avais trouvé au fond de l'enfer qui j'étais.  ... Lire la suite

Posté par Massa, 31 juillet 2018
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 01 août 2018


Ebixa ou comment enfin bien vivre son addiction au ghb /gbl


Bonjour j'avais tous d'abord commencé par ouvrir un post sur ce sujet qui a été fermé par les modérateurs je n'ai pas la raison enfin je reprends suite a mon rdv avec mon neurologue. pour eviter de ... Lire la suite

Posté par kaparka, 01 octobre 2018
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 01 octobre 2018


le bal des lycées


Il paraît qu'on a la vie devant nous que la jeunesse c'est la vertu et l'amour à s'en rendre fou on n'en a qu'un et je l'ai perdu au fond du sablier du temps t'es pas venue ou j'ai trop bu oui mon cœu ... Lire la suite

Posté par Mistikman, 17 décembre 2018
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 18 décembre 2018


L'humidex arrive en France : la confusion s'installe


mardi, 25 juin 2019 à 10:56 - Alors que l'indice humidex fait son arrivée en France, au Canada, cet outil est utilisé depuis 1979. En effet, le mercure n'est pas la seule donnée prise en compte lo ... Lire la suite

Posté par hyrda, 26 juin 2019
Commentaires : 3 - 1
Dernier commentaire : 27 juin 2019


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 5 juin 2018


IACM-Bulletin du 05 Juin 2018 IACM: Cher abonné au Bulletin de l’IACM Votre vie privée passe avant tout et pour nous, l’IACM, il est important de respecter le nouveau Règlement général EURopéen s ... Lire la suite

Posté par filousky, 05 juin 2018
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 07 juin 2018


Diminuer sa consommation


Je suis simplement ici pour partager et obtenir des avis. Chacun est libre de penser ce qu’il veut en s’exprimant et sans offenser personne.:peace: J’ai 23 ans aujourd’hui et je Ne bois pas je ne  ... Lire la suite

Posté par Madrina75, 01 mars 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 01 mars 2019

#cocaïne #diminuer #la c


Karo


Il ne reste qu’un bracelet à une cheville. Une fille qui m’a embrassé sur ce canapé. Un oreiller en plume qui s’efface, Des doigts qui jouent, des corps qui se portent. Des repas, des courses. L ... Lire la suite

Posté par Eau delà, 12 janvier 2018
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 12 janvier 2018


Retour vers le futur II


Je creuse le sol et m'enterre doucement. Plaisir prohibé. S'entretenir, maigrir, courir sur place derrière des vitres ou devant des miroirs.. Être beau, être bien. Ça c'est autorisé. Non je ne sais ... Lire la suite

Posté par nakedlunch, 18 avril 2017
Commentaires : 0


Pied de page des forums