Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Naître accroc c’est une maladie?


Bonjour De l’âge de 14 ans je n’ai jamais été sobre... fumette hero cc subutex méthadone alcool..... J’ai 40 ans et j’essaie pour la première fois de tout arrêter En arrêtant la metha j’ai pris anti ... Lire la suite

Posté par Toujourspareille, 28 novembre 2019
Commentaires : 16 - 2
Dernier commentaire : 21 janvier 2020


La drogue ? Mmmh... ne pas juger !


Cette vie est archi pénible Dure, imprévisible, dès le matin c'est un combat ! Pour vous aussi j'en suis certaine. J'écris beaucoup dans ce blog, sache que depuis plus de 5 ans, j'éteins éteinte et  ... Lire la suite

Posté par Massa, 18 août 2018
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 19 août 2018


Les arcanes des neuroleptiques


Bon, bonne nouvelle : l'hospitalisation n'est plus d'actualité. Le psychiatre trouve Monsieur bien mieux. Bon, je n'avais pas besoin de lui pour savoir que Monsieur allait mieux, je vis avec lui quand ... Lire la suite

Posté par Fluche, 25 septembre 2018
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 28 septembre 2018


Trip report 1ere fois lsd


Bonsoir, Je suis tout nouveau sur le forum,même si je me suis déjà informé dessus. J'ai actuellement 14ans et toute mes dents (oui je suis jeune) je consomme énormément de LSD de 2CB et de MD .Aujour ... Lire la suite

Posté par Tutu06, 22 décembre 2022
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 29 décembre 2022

#LSD #trip report


champi ?


Es des champi? Novice dans le domaine

Posté par kaya0233, 17 octobre 2015
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 18 octobre 2015


Pour les membres qui sont au Quebec!


Qu'elles sont les réalités qui entourent notre consomation, et qu'elles-sont les produits à  notre portée. En parcourant les différentes sections du sites, je m'aperçois que nous sommes probablement m ... Lire la suite

Posté par ymgothic, 25 mai 2015
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 28 mai 2015


accusé de folie


https://soundcloud.com/accusedofmadnesssounds/aom-26

Posté par spaceApe, 29 avril 2016
Commentaires : 0


Opioïdes, Valium et Ativan, un dangereux cocktail


La crise des opioïdes qui frappe le Canada a fait plus de 9000 morts au cours des trois dernières années. On parle cependant peu du rôle souvent joué dans ces décès par l'interaction des opioïdes avec ... Lire la suite

Posté par hyrda, 08 janvier 2019
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 13 janvier 2019


Karl Zéro Ft. Ab Al Malik - Depuis que j'fume du crack


https://www.youtube.com/watch?v=SFJyCQehZBM (hommage à stupeflip)

Posté par Rick, 29 janvier 2019
Commentaires : 0

#stupeflip


trip report 10g truffes magiques pajaritos


set and setting: Nous sommes 2, dans une chambre, je suis le seul à manger les truffes, mon ami à le rôle du trip sitter. Je mange les truffes à 20h37 exactement. La montée ne tarde pas et se montre ... Lire la suite

Posté par sinay, 25 décembre 2021
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 01 mai 2023

#pajaritos #Psychédélique #trip report #truffe magique


Pied de page des forums