Blogs » Les plus vus

Les plus vus

un goût de reviens-y


bientôt un mois tout rond que je n'ai pas pris de came j'ai transpiré froid au soleil, chair de poule d'insolation, inondé mes draps et mes t-shirts qui piquent l'acidité mangé quelques cachets pour ... Lire la suite

Posté par cependant, 17 juillet 2020
Commentaires : 3 - 1
Dernier commentaire : 23 juillet 2020

#envie de consommer #héroïne #pause #tolérance


Triprepport 2cb, 60mg


Bonjour à tous :merci: Ceci est mon premier triprepport que je post, malgré que j'écris mes trips depuis plus de 2ans avec plusieurs théories farfellu. replaçons le contexte: Je sais me procurer faci ... Lire la suite

Posté par Unity, 30 août 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 03 novembre 2020

#2C-B #Triprepport


Tramadol sérieusement


Bonjour à toutes et à tous Ce post est extrêmement sérieux et c’est une mise en garde que je n’ai pas suivis donc je peux vous dire le chemin que vous prendrez si vous ne suivez pas les recommandatio ... Lire la suite

Posté par Kanekilife, 11 août 2022
Commentaires : 2 - 1
Dernier commentaire : 11 août 2022

#alprazolam #blackout #caarud #codéine #craving #descente #dicodin #dihydrocodeine #dopamine #héroïne #syndrome sérotoninergique #tramadol


traces d'orages d'été en tête


pommée comme ce pochon que je n'arrive plus à trouver il me taraude, tracasse sans cesse savoir qu'il est là, quelque part, pas loin, à côté de moi à me regarder de près devenir folle pour le débusq ... Lire la suite

Posté par cependant, 08 juillet 2021
Commentaires : 11
Dernier commentaire : 28 décembre 2023


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 27 septembre 2019


IACM-Bulletin du 27 Septembre 2019 Science/Homme: La consommation de cannabis est associée à une réduction des infections due à une maladie bactérienne fréquemment attrapée dans les hôpitaux Lors d ... Lire la suite

Posté par filousky, 27 septembre 2019
Commentaires : 0


Les émotions nous unissent, pas les mots


Les émotions ont le pouvoir de nous unir de part le fait que c'est un langage universel propre à la vie. C'est la manière qu'on peut avoir de les décrire et d'en parler qui nous sépare. Qui n'a jama ... Lire la suite

Posté par CoachMigui, 27 août 2018
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 27 août 2018


Vouloir pouvoir, faut d'abord pouvoir vouloir..


Allo ? Ah salut ca va ?! Maintenant ? Si tu veux oui.. Ah t'es pas seule ? Une copine ? Oui d'accord ! 20minutes après les présentations faites, on s'installe ! Ca c'est une photo d'avant notre re ... Lire la suite

Posté par KeithMe, 05 juin 2016
Commentaires : 0


10 Jour-sevrage De La Metha Avec Sisteme De La BOUTEILLE


méthode chinoise..la fameuse bouteille! salut, salut! descendue a 20mg de Metha (sens rien dire a mon médecin du centre..que pensait encore que j était a 80...) je put mettre vit fait a cote les néces ... Lire la suite

Posté par tiziana, 30 avril 2018
Commentaires : 0


CHANTIERS TAPAJ - Venez à notre rencontre


Le dispositif TAPAJ Tours propose quelques chantiers au mois d'Octobre : Public cible : consommateur-trices entre 18 et 25 ans, en situation de précarité (ou errance). Nous avons 4 chantiers de 4  ... Lire la suite

Posté par AidesCaarud37, 04 octobre 2022
Commentaires : 3 - 1
Dernier commentaire : 06 octobre 2022


explosion de colère, je défie le Malin


Explosion de colère ! Jai faché et déçu ma personne deconfiance, sa ma mis dans une rage folle !! Jai bien failli tout cassé chez moi, jnai plus d repère me sen bien trop solo alors vai défier le Mal ... Lire la suite

Posté par ephémère tox.stop, 19 juillet 2021
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 20 juillet 2021


Pied de page des forums