Blogs » Les plus vus

Les plus vus

des manques la nuit


je nage dans une bouteille de gel hydro-alcoolique une matière gélatineuse remplace mes neurones et emplâtre mon mal-être je navigue incertaine dans les képas vides et les capotes usagés dans ma tête ... Lire la suite

Posté par cependant, 04 décembre 2020
Commentaires : 10 - 1
Dernier commentaire : 07 décembre 2020


Arrêter l'IV


J aimerais etre capable de me faire un fixe, de poser mon paquet et ne pas y toucher avant le weekend prochain J aimerais etre capable de prendre un gramme, et de ne plus en acheter durant les 3 mois ... Lire la suite

Posté par Thelma, 30 juillet 2019
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 25 août 2019


Les émotions nous unissent, pas les mots


Les émotions ont le pouvoir de nous unir de part le fait que c'est un langage universel propre à la vie. C'est la manière qu'on peut avoir de les décrire et d'en parler qui nous sépare. Qui n'a jama ... Lire la suite

Posté par CoachMigui, 27 août 2018
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 27 août 2018


10 Jour-sevrage De La Metha Avec Sisteme De La BOUTEILLE


méthode chinoise..la fameuse bouteille! salut, salut! descendue a 20mg de Metha (sens rien dire a mon médecin du centre..que pensait encore que j était a 80...) je put mettre vit fait a cote les néces ... Lire la suite

Posté par tiziana, 30 avril 2018
Commentaires : 0


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 27 septembre 2019


IACM-Bulletin du 27 Septembre 2019 Science/Homme: La consommation de cannabis est associée à une réduction des infections due à une maladie bactérienne fréquemment attrapée dans les hôpitaux Lors d ... Lire la suite

Posté par filousky, 27 septembre 2019
Commentaires : 0


Trip report salvia (1er fois)


Bonjour tout le monde aujourd'hui je vous décris mon expérience vécu sous salvia d'un extrait x40. Mon ami avait commandé ça sur internet et l'a réçu aujourd'hui. âge : 17 ans poids : 71 kg taille : 1 ... Lire la suite

Posté par BigouzTrip, 16 octobre 2019
Commentaires : 0

#bad trip #salvia #trip report


un déclic est-il suffisant ?


Vaste question, enfin pour ma part ! Bon pour ceux qui me suivent un peu une certaine lassitude doit être en train de s'installer. Trois pas en avant, trois pas en arrière, je suis au cœur de cette ri ... Lire la suite

Posté par koulponk, 04 mars 2015
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 04 mars 2015


LSD, Rester calme c'est possible ?


Salutation ;) J'aime bien faire des trips tout seul dans le calme à l'intérieur de ma chambre avec le casque sur les oreilles pour rester sur mon petit nuage :D Un vrai petit paradis :) À vrai dire ... Lire la suite

Posté par GreatSpirit, 12 juillet 2018
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 15 juillet 2018

#LSD


merci


je vous dis merci je peux parler plein dès que je sors de abrutir de candy crush c'est violence inouie Pomminic, Janis, je peux pas vous dire tous vos noms c'est de l'amour de vous je vais tenir  ... Lire la suite

Posté par Ratounette, 29 juillet 2018
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 29 juillet 2018


Dis moi comment ?


Dis-moi, maman, c'est quoi ma maladie ? Il veut pas de moi, pas d'elle, pas de toi aussi A quel moment dis moi, j'ai mal agi ? J’ai le sang qui chauffe, qui me brule,hémorragie. Rien de pire que l' ... Lire la suite

Posté par Luci0le, 31 août 2018
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 31 août 2018


Pied de page des forums