Blogs » Les plus vus

Les plus vus

bla bla bla...


Je m'assume comme consommateur de benzodiazépines, de Subutex, de shit, d’alcool, de drogue aussi encore parfois. C'est ainsi. Je ne suis ni coupable ni victime. Je ne m'en plains pas. Pour apaiser me ... Lire la suite

Posté par polytox, 09 janvier 2018
Commentaires : 0


Première Expérience Avec Des Psychédéliques (4-AcO DMT)


Mon nom est Bon Vivant et j'ai 25 ans à l'heure où j'écris ce post. Voici le premier post de mon journal psychédélique. J’ai grandi dans la campagne, en Normandie avec mes parents, dont ma mère qui  ... Lire la suite

Posté par Bon Vivant, 14 novembre 2020
Commentaires : 2 - 2
Dernier commentaire : 15 novembre 2020

#4-AcO-DMT #champignon #première expérience #trip report


J'ai arrêté les opiacés grâce au protonytazepyne (bjr la réa)


Bonjour à tous ! La bonne nouvelle, c'est que ça fait quatre jours que j'ai absolument plus envie de toucher aux opiacés La mauvaise nouvelle c'est que j'ai fait un tour en réa et que j'ai vraiment fa ... Lire la suite

Posté par Unposcaille, 25 mars 2023
Commentaires : 10 - 5
Dernier commentaire : 14 avril 2023


Travail et drogue


Bonsoir , avec le confinement sa devient très dur d avoir se qu il faut pour aller au travail .héro D autre sont il dans le même cas que moi bien sûr j ai ma metha mes les premier jour sont dur , j ... Lire la suite

Posté par Sik, 17 avril 2020
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 18 avril 2020

#héroïne #travail


Des editos pour faire entendre la voix des PUD


Bonjour, après des décennies de désinformation sur LA drogue avec toutes ses conséquences en termes de morbidité et mortalité, de stigmatisation, d'atteintes aux libertés citoyennes etc...il est temp ... Lire la suite

Posté par Equipe de PsychoACTIF, 08 mars 2022
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 10 mars 2022


6. Comment l'adrénaline transmet son signal ? (Mol. du mois PDB)


Je vous partage aujourd’hui une seconde traduction de « la protéine du mois » sur la PDB (billet en anglais ici), avec une image structurelle magnifique de toute la voie de signalisation qui se déclen ... Lire la suite

Posté par g-rusalem, 04 juin 2022
Commentaires : 5 - 1
Dernier commentaire : 21 juin 2022

#adrénaline #GPCR #PDB #vulgarisation


Qu'est ce que j'aime ?


Les mains propres Les gens qui prennent soins d'eux et de leur apparence, sans exiger la class qui coute bien cher, ca c'est pas mon truc Les personnalités uniques Les fruits La ganja la bière belge  ... Lire la suite

Posté par Massa, 10 août 2018
Commentaires : 0


Arrêter l'IV


Bientôt le 5ème jour sans coke et le 4eme sans hero.. Je n ai pas vraiment eu le choix. Ayant mis tout mon salaire là dedans, je me suis retrouvée a sec... Brrrr, Ca commence a etre de plus en plus  ... Lire la suite

Posté par Thelma, 12 septembre 2019
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 13 septembre 2019


La civilisation, plus jamais n°2


Je ne pensais pas avoir à  écrire un deuxième numéro... Et pourtant ! Bon, si vous ne connaissez pas le contexte : https://www.psychoactif.org/blogs/La-civilisation-plus-jamais_1625_1.html#b1625 Et j ... Lire la suite

Posté par HeavenB, 03 novembre 2015
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 03 novembre 2015


drogué tu es drogué tu restera.


Voila tout est dans je titre, hier n'ayant pas de cannabis pour calmer mes envie d'états secondaire j'ai consommé 4 fois ma dose de metha. Cela m'étais déjà  arrivé mais j'avais fait plus light. La j ... Lire la suite

Posté par akck, 07 septembre 2016
Commentaires : 0


Pied de page des forums