Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Première expérience avec de l’alprazolam 0,25 mg.


Après avoir écoulé tous mes stocks de codéine, tramadol et divers analgésiques, j’ai du chercher chez moi quelque chose d’autre pour éviter la sensation de manque (étant donné qu’il est compliqué de t ... Lire la suite

Posté par cassoulet, 22 mars 2020
Commentaires : 14
Dernier commentaire : 24 mars 2020


Fabrication de teinture mère d'orange amère/synephrine


INTRODUCTION / MAIS DIS MOI L'APO : C'EST QUOI PRECISEMENT DE LA TEINTURE D'ORANGE AMERE ? ET QU'EST CE QUE CA VIENT FOUTRE SUR PSYCHOACTIF ? : Une fois j'ai eu accès à de la teinture d'écorces d'or ... Lire la suite

Posté par L'Apoticaire, 03 mars 2023
Commentaires : 11
Dernier commentaire : 05 juin 2023


again and again and again / part 1


je n'ai pas pu faire cette pause saine,j'ai encore pris cette merde je n'ai pas la force pour dire la vérité à  tous ces gens,la dernière fois j'ai vu le regard,ils avaient le dégout envers moi j'et ... Lire la suite

Posté par sjkwcxvzqh, 16 août 2013
Commentaires : 0


D O U X ? L E U R ...


La douleur n'est qu'un mot. Et pourtant si palpable. La douleur est personnelle et pourtant si communicative. La douleur c'est pire qu'un coup de soleil. Pire qu'une maladie auto immune. Pire que de l ... Lire la suite

Posté par Callie.C, 18 févier 2018
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 20 févier 2018


Schoot énorme


En prenant des extasi,j abusais déjà,genre 8 par soirée au Real puis pendant plusieurs semaines tt les jours.. toujours ds l abus. Mais qd j ai voulu et ce moi même personne ne m à forcé, tester le sc ... Lire la suite

Posté par Angel17, 25 avril 2018
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 25 avril 2018


délicieux


ces biscuits sont délicieux Hyrda p.s pour la st valentin de moi a moi avec amour

Posté par hyrda, 14 févier 2019
Commentaires : 0


TRAMADOL - sevrage (Suite) + chance d'être malade en France


Salut à vous, Comme j'en avais parlé en septembre, j'ai tout changé dans ma vie, pour le meilleur en géneral, mais j'ai aussi remarqué que la France est un paradis pour les malades. Et pourtant, j'a ... Lire la suite

Posté par ontheverge, 09 janvier 2019
Commentaires : 0

#tramadol


besoin d'info sur la double prise de métha


Salut a tous, je souhaiterai avoir une info par rapport a ma situation actuelle. Je suis suivie, depuis maintenant plusieurs années, et prend un traitement de méthadone. J'ai commencé a 90mg et suis m ... Lire la suite

Posté par lila, 11 octobre 2013
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 11 octobre 2013


Mille mercis SAFE et PsychoActif !!!


Oi oi , Après tant d'années à acheter mon stéribox en sortant du plan aussi bien que pour de la coke que du skénan etc j'ai toujours fais avec ce kit ... Lecteur assidu des mag Asud et du forum, j' ... Lire la suite

Posté par nofutureorriding85, 24 avril 2020
Commentaires : 2 - 1
Dernier commentaire : 24 avril 2020

#safe echange association psychoactif filtre toupie seringue sterifilt


L'amour plus fort que la came


https://youtu.be/3KHJKj9GgsI Je reviens de cet endroit qui était le notre. L'endroit où nos minutes ensemble valaient tout l'or du monde, this place only we know. L'héroïne est sensée détacher des ém ... Lire la suite

Posté par Dextro, 03 septembre 2021
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 05 septembre 2021


Pied de page des forums