Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Schoot énorme


En prenant des extasi,j abusais déjà,genre 8 par soirée au Real puis pendant plusieurs semaines tt les jours.. toujours ds l abus. Mais qd j ai voulu et ce moi même personne ne m à forcé, tester le sc ... Lire la suite

Posté par Angel17, 25 avril 2018
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 25 avril 2018


D O U X ? L E U R ...


La douleur n'est qu'un mot. Et pourtant si palpable. La douleur est personnelle et pourtant si communicative. La douleur c'est pire qu'un coup de soleil. Pire qu'une maladie auto immune. Pire que de l ... Lire la suite

Posté par Callie.C, 18 févier 2018
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 20 févier 2018


merci la famille


j'ai appelé une personne de ma famille vers 19h ,qui m'à toujours dit si tu as besoin demande!... Depuis tout petit si j'ai besoin de tunes je lui demande, 50, 100€ histoire de voir venir le mois suiv ... Lire la suite

Posté par Cris, 27 avril 2021
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 28 avril 2021

#alcool #argent #méthadone #putain


La libertad


Enfin libérer de l’hôpital psy j’ai perdu mon taf au deuxième arrêt maladie mais franchement quand j’ai demander je suis libre et que le psy m’a dit j’espère que tas pas retenu que sa de notre entreti ... Lire la suite

Posté par Kanekilife, 01 octobre 2022
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 03 octobre 2022

#alcool #dopamine #Hôpital cannabis


[Video] 5-Meo-DMT, Bufo Alvarius - Mon experience !


Bonjour les amis ! Je me permet de partager avec vous ma dernière video sur mon trip a la 5meodmt ! J'espère qu'elle vous plaira ! Bonne journée l'équipe ! https://www.youtube.com/watch?v=qu-eH3b4 ... Lire la suite

Posté par Ledayuum, 19 mai 2021
Commentaires : 0

#5meodmt #breakthrought #DMT #ego death


[Video] Les Research Chemicals (RC)


Salut les amis ! Je partage avec vous ma derniere video, en esperant que ca plaise a certains ! https://youtu.be/MqRgQA3nW54 On arrêtes pas le progrès

Posté par Ledayuum, 13 juillet 2021
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 31 juillet 2021


echecs


3h38 du mat : 1er échecs alors que j'ai pas commencé le traitement. J'ai juste pensé au jour où je vais devoir attendre 16à 24h pour commencer le traitement et j'ai angoissé . J'angoisse a me dire que ... Lire la suite

Posté par LennyBar, 27 décembre 2018
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 27 décembre 2018


besoin d'info sur la double prise de métha


Salut a tous, je souhaiterai avoir une info par rapport a ma situation actuelle. Je suis suivie, depuis maintenant plusieurs années, et prend un traitement de méthadone. J'ai commencé a 90mg et suis m ... Lire la suite

Posté par lila, 11 octobre 2013
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 11 octobre 2013


La ou j'ai été


Quand tu reviens de la ou j'ai été, tu te transformes, plus rien ne te fais peur. Parce que le souffle de l'abîme, je ne suis pas certaine que beaucoup pourraient le traverser. Mais c'est quoi ce so ... Lire la suite

Posté par Massa, 20 août 2018
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 20 août 2018


Gilles est jaune moi je suis vert




Posté par SPUD, 09 décembre 2018
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 10 décembre 2018


Pied de page des forums