Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Grey would be the color If I had a heart


https://www.youtube.com/watch?v=UEW8riKU_tE

Posté par Evalyne, 25 novembre 2016
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 25 novembre 2016


Sevrage


Salut les gars

Posté par Dayan, 23 janvier 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 23 janvier 2019


Je sais pas


J'ai encore fait n'importe quoi. Je suis vraiment paumée. J'ai peur de pas être capable d'y arriver.. je suis incapable de contrôler et je m'obstine a essayer car la vie sans est inimaginable. Ça va f ... Lire la suite

Posté par Thelma, 26 juin 2020
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 29 juin 2020


A little bit


I wish somehow I was someone different than myself. A little more of this and a little less of that. Caught in the middle of my mind. I wish I never been born to never have to die A little more of thi ... Lire la suite

Posté par Pignoufette, 21 août 2019
Commentaires : 0


Codéine ta présence


Le frémissement sur les lèvres Comme un baiser de la descente  ... Lire la suite

Posté par Bootspoppers, 02 juin 2018
Commentaires : 0


Massa Zat lap ?


Facile de boire qu'en on trouve rien. Mais l'effet est pas la même qu'avec une vraie drogue genre MD… L'alcool ? de la merde! C'est nul… sauf avec de la Cc ^^ Je suis une perchée, c'est comme ça. J' ... Lire la suite

Posté par Massa, 18 août 2018
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 18 août 2018


La sauge et la chic.... Mme T. McKenna


Kathleen Harrison; source de la photo: https://www.pressdemocrat.com/news/8192618-181/plants-as-cultural-touchstone-revealed?artslide=0 Beaucoup d'amateurs de psychédéliques connaissent Terence McKe ... Lire la suite

Posté par La Morvandelle, 05 juin 2020
Commentaires : 0

#kathleen harrison #Mckenna #salvia divinorum #sauge divinatoire


Novitchok - Le poison parfait


Bonjour à tous, Depuis quelques semaines est tombé un triste résultat. Alexeï Navalny, principal opposant de Vladimir Poutine à la présidence de la Russie, à été empoisonné par un agent de la famille ... Lire la suite

Posté par anonyme 710, 22 mars 2021
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 31 mars 2021

#Poison #Novitchok #Navalny


Je n'y arriverai jamais.Vous qui y arrivez, j'admire, envie d'être vou


Si vous n'avez ne serait qu'un tout petit début d'aide à me donner ce serait un espoir dingue pour moi.... désolée mon post est un peu long, mais je crois que je dois vous faire comprendre ma vie pour ... Lire la suite

Posté par Anaco, 31 juillet 2023
Commentaires : 12 - 1
Dernier commentaire : 07 septembre 2023

#accro #désespoir #incompréhension #solitude #triste


Le lapin duracel tape du speed


Durant ma psychose le lapin duracel est venu me voir en enfer. Il ma confié son secret: ce n'était pas la pile qu'il le rendait si actif, mais le speed qu'il tapait. Des délires comme ça il y en a eu  ... Lire la suite

Posté par Massa, 13 août 2018
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 14 août 2018


Pied de page des forums