Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Trip Report - DXM Plateau 3 - 9 mg/kg


Bonjour à tous, je voulais poster ici mon Trip au DXM. J'ai fait un plateau 3 à 9 mg/kg. C'est mon tout 1er Trip Report, désolé d'avance si c'est pas très bien écrit et désolé pour les fautes d'orthog ... Lire la suite

Posté par Psykee, 02 mai 2020
Commentaires : 0 - 1


est ce que je peux faire analyser ma pipe,,? A CRACK


https://www.psychoactif.org/forum/img/smooth/bt_tel_img.png ... Lire la suite

Posté par arlonne, 26 août 2020
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 06 septembre 2020


Dessin sous L


30/03/2023 Après avoir commencé sous LSD, j'ai pu finir mon dessin et lui donner sa forme finale. La voici :)  ... Lire la suite

Posté par Ban-Hanne, 30 mars 2023
Commentaires : 5 - 1
Dernier commentaire : 13 mai 2023


19 ans premier bad trip Space cake


Bon bon… Il faut savoir que je n’ai jamais été un grand consommateur de quelconque substance. Je n’ai que très rarement tiré sur des joints. La plupart du temps, quand on me propose, je refuse. C’es ... Lire la suite

Posté par LeoGariel, 31 mars 2023
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 07 avril 2023

#bad trip #dangereux #jeune #mort #Première


Salvia


Bonjour, j'en profite pour me présenter. Donc, j'ai un petit souci avec ma plante. J'ai voulu m'adonner à  la culture de cette sauges mon problème est que je viens de la recevoir et qu'elle n'est  ... Lire la suite

Posté par cam., 17 mai 2014
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 17 mai 2014


encore moi


salut a tous, de longues vacances pour un branleur comme moi. beaucoup de choses se sont passées. d'echecs de sevrages. peu de temps apres mon dernier blog j'ai rechuté, j'ai ensuite (vers juillet) e ... Lire la suite

Posté par CrappyJunky, 09 septembre 2017
Commentaires : 0


Ma petite vie


Bonjour à tous ! Ca fait plus ou moins 5 ans que je suis plutôt dépressif (envies de suicide très fréquentes) et plus ou moins angoissé depuis ma naissance (plus ou moins)... Quand j'étais petit (de  ... Lire la suite

Posté par Ce pseudo est déjà prit.., 04 juin 2019
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 06 juin 2019


Mdma


Ma première et seule expérience avec la MDMA (je précise car ce n'était pas des taz)remonte à six ans en arrière. Je sortais avec une femme plus âgée que moi et elle se défonçait au Tramadol (Topalgi ... Lire la suite

Posté par Cazale, 27 octobre 2019
Commentaires : 0

#MDMA #premierefois


Le jour où j'ai eu de la chance.


A l'époque où j'étais jeune (et beau), je prends le volant pour aller voir ma nymphomane ... Ma première voiture (attention ! avec volant sport et tout et tout), celle que tu peux rouler comme un mal ... Lire la suite

Posté par KADA, 23 novembre 2019
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 28 novembre 2019


La réponse honnête


La réponse honnête, c’est celle que Théo a le moins de chances d’entendre. Parce qu’il a été prouvé qu’elle aggravait les symptômes. Qu’elle était iatrogène, en langage barbare. « Oui, vous êtes schi ... Lire la suite

Posté par Fluche, 13 novembre 2018
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 14 novembre 2018

#diagnostic


Pied de page des forums