Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1ère fois ecstasy !


Bonjour à tous, Je vais ici vous racontez mon expérience avec une première prise d'ecstasy (taz). Tout d'abord je suis un homme de 18 ans, habitant a Reims pour mes études. C'est très festif et si vo ... Lire la suite

Posté par MecRandom, 19 mars 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 03 mai 2020

#1ere fois #MDMA #extasy


Les commandes de rc, ça me stresse des fesses


Bonsoir, Quatrième commande de substances contrôlées à l'étranger (juste pour planter un peu le decor) et je je peux pas m'empêcher d'angoisser a chaque fois que je passe une commande. Je sais ce que  ... Lire la suite

Posté par Unposcaille, 07 févier 2021
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 10 févier 2021


Salles d'injection et introspection


En ce moment il est question de créer des salles de shoot dans 3 villes pilotes. Cinq sont candidates. La loi sera bientôt présentée par le prime minister of la France. Espérons que l'ambiance pathogè ... Lire la suite

Posté par 1h2b, 21 mars 2015
Commentaires : 0


mon cerveau


Et mon cerveau dans tout sa !!!! avec tous les passages plus ou moins difficiles, que j'ai eus dans ma vie, je suis à me dire mais, ou suis-je ? comment faire, je suis persuadé d'avoir des problèmes p ... Lire la suite

Posté par Dinop10, 05 févier 2020
Commentaires : 3 - 1
Dernier commentaire : 06 févier 2020

#angoise #crise de panqie #a l'ouet #cerveau #fatigue #tristesse #vie


maudite cocaine!!!!!


alors cet apres une histoire d'amour avec madame helene aka diamorphine et ce foutu TSO . que je rencontre madame Caroline. elle me guettai depuis un moment cette coquine, je ne l'avais connu uni ... Lire la suite

Posté par snakevenom86, 16 septembre 2017
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 20 septembre 2017


Premiere fois sur PA


Coucou tout le monde, Le post sera pas très long car chu en pleine descente de c et dans 15 minutes l imovane devrai faire son job. Voilà alors j ai 32 ans, 1m60, 59kg. Je viens vers vous car je vous ... Lire la suite

Posté par Buddy.the.puggy, 21 juillet 2018
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 21 juillet 2018


J'apprécie mon sevrage tabagique


Hello les amis, :pompom: Mon sevrage se passe bien (J+5), je pense avoir surmonté le plus difficile, je sens le goût et l'odorat revenir, ça fait plaisir, même sentir des mauvaises odeurs me fait pla ... Lire la suite

Posté par holipton, 27 décembre 2018
Commentaires : 4 - 1
Dernier commentaire : 29 décembre 2018


Quelques images valent mieux que certains mots


Le contraire du mot rien. Le TOUT. Aussi bien la naissance que la mort. Aussi bien le jour que la nuit. Aussi bien l'univers que la matière noire Aussi bien coloré que sombre. Aussi bien l'amour  ... Lire la suite

Posté par Persévère, 15 octobre 2018
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 15 octobre 2018


Première prise de Mdma sous forme de tazz


Juillet 2017 Environ 20H: j'arrive a une soirée chez l'ami d'un ami avec une bouteille de whisky et de la beuh comme a mon habitude la soirée commence tout se passe bien on s'amuse on rencontre des  ... Lire la suite

Posté par Dilfero, 10 avril 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 11 avril 2019


sevrage héroine


Bonjour tout le monde, j'ai 35 ans, et consomme 1 à 2 G d'héroine brune en fumette depuis environ 10 ans (12 en fait). sur cette période j'ai suivi un traitement à la méthadone (réussi,à l'époque), et ... Lire la suite

Posté par Nicoze, 18 juillet 2020
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 21 juillet 2020


Pied de page des forums