Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Retour sur une semaine Abusée


De nouveau dimanche, voilà 6 jours que je n'ai rien posté et pour cause : Lundi dernier après vous avoir exposé mon ennui, mon attente et mon envie de conso :drugs: c'est en tout début de soirée que  ... Lire la suite

Posté par Veterant#repenti, 06 août 2018
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 06 août 2018


Description de ma vie


Je commence ici à raconter un peu ma vie pour ceux et celles qui veulent me connaître. Dès petit les drogues me fascinais en commençant par l’alcool, au collège je commençais déjà à avoir un comport ... Lire la suite

Posté par VforN, 06 janvier 2019
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 14 mars 2023


Médiateur de santé et pair-aidant


Bonjour à tous, Je suis cocaïnomane en rémission, je suis passé de 2 à 3 grammes par jour en sniff à demi-gramme par semaine, je suis aidé par le pôle addictologie de Bordeaux, je prends de l'Epitoma ... Lire la suite

Posté par Initiativedharman, 18 juillet 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 19 juillet 2019

#epitomax #médiateur de santé-pair #pair-aidant


4 petits poèmes


Salut à tous ce soir je vous partage 4 poèmes que j’ai écrit sur certaines substances. LSD Le buvard trempé Dans l’acide coloré Sur ma langue séchée Repose le petit bout c ... Lire la suite

Posté par Xtaboy, 05 décembre 2018
Commentaires : 0


P'tit coup d'œil dans le rétro!..


Et voilà, ça fait déjà près des 30ans de consommations d'alcool et de cannabis, 25ans de lsd, taz et coke, et près de 20ans dans la came et le crack... À quand la fin?!. Ça n'est pas évident de se pas ... Lire la suite

Posté par nnaY, 26 juillet 2021
Commentaires : 4 - 3
Dernier commentaire : 27 juillet 2021

#cocaïne #freebase #héroïne


Le retour à  la vrai VIE


Salut à  tous Tt continue a aller pr le mieux à  mon grand étonnement et j'avoue que j'en suis plutôt heureuse ! Peut-être certains me répondront C que le début ms moi j'ai envie d'y croire et en plu ... Lire la suite

Posté par Ladydiamond, 24 avril 2013
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 25 avril 2013


Suite et fin du bon Docteur


Celui qui se transforme en bête se libère de la douleur d'être un homme J'ai toujours aimer cette phrase de las Vegas parano avec la même fascination qu'un gothique de 13 ans qui entends un poème s ... Lire la suite

Posté par DR. Nathaniel, 03 octobre 2018
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 03 octobre 2018


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 5 novembre 2018


IACM-Bulletin du 05 Novembre 2018 Science/Homme: Le cannabis peut être utile dans les cas de troubles bipolaires Pour certains patients souffrant de troubles bipolaires, le cannabis pourrait atté ... Lire la suite

Posté par filousky, 07 novembre 2018
Commentaires : 0


C’est un beau jour pour ne pas mourir


C’est un beau jour pour ne pas mourir. J’aurai pu titrer aussi Juste après la pluie. L’année 2019 touche à sa fin. C’est con, je trouve ça absurde, et pourtant, je crois bien que je fais partie de ... Lire la suite

Posté par IsadoraD, 28 décembre 2019
Commentaires : 3 - 1
Dernier commentaire : 28 décembre 2019


J'ai regardé Blue Velvet de David Lynch - Entre drogue et psychopathe


C'était hier soir. Je ne savais pas quoi regarder à la télé. En cherchant un film à me mettre sous la dent, je suis tombé sur Blue Velvet sur Amazon Prime. Bon, autant le dire, David Lynch c'est pas  ... Lire la suite

Posté par Roberta, 09 janvier 2024
Commentaires : 0


Pied de page des forums