Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Accepter d'être une usagère m'a conduit à une meilleure estime de moi


Bonjour à tous ! Je voulais faire un poste qui va peut être paraître bizarre. Il y a un mois environ, quand j'ai réalisé que j'allais être à court de drogues sans argent pour en racheter, j'ai décidé ... Lire la suite

Posté par Unposcaille, 20 septembre 2022
Commentaires : 5 - 2
Dernier commentaire : 17 octobre 2022


L'ami qui proposait


Comme à mon habitude, petit récit en musique. Désolé d'avance pour le manque de rimes et la non-finition de ce texte, écrit en une petite demi-heure pour mettre par écrit ce que je décrierai plus tard ... Lire la suite

Posté par Dextro, 12 octobre 2022
Commentaires : 0

#Amitié #freebase


Sevrage Cannabis


Jour 1 Voila j'ai 30ans Cela fait déjà plusieurs années que j'essaye d'arrêter le cannabis, sans succès. Pourtant cette fois je suis confiant, comme si cet arrêt sera définitif. J'en ai marre donner ... Lire la suite

Posté par Robot9, 29 mars 2023
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 07 avril 2023

#cannabis


Résultat de l'étude : Tramadol comme antidépresseurs


Bonjour à tous, Après avoir reçu quelques témoignages assez sympa, voici quelques conclusions d'un petit projet que j'ai eu le plaisir d'écrire. Il y a une grosse partie pharmacologique qui n'est pa ... Lire la suite

Posté par anonyme 710, 23 avril 2021
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 24 avril 2021

#étude #tramadol


Notes en bazar (LSD)


03 Avril 2021 (Je tiens à préciser que ce trip report est assez bordélique, et que je l'ai écrit très rapidement le lendemain, lors de la descente. J'espère qu'il sera assez clair.) Même contexte q ... Lire la suite

Posté par Bon Vivant, 04 mai 2021
Commentaires : 0

#amis #énergie #LSD #Psychédélique #soirée #trip report


Bonnes année 2024 et take care !


Bonjour Pour ceux qui vont faire la fête ce soir, et aussi pour tout le monde ! Toute l’équipe de psychoactif vous souhaite une bonne année 2024 ! Agartha, Cependant, Filousky, meumeuh, Morning  ... Lire la suite

Posté par Equipe de PsychoACTIF, 31 décembre 2023
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 04 janvier 2024


0,48 g


0,48 c'est exactement la quantité, du speed, pecho pour 3€, qualité inconnu mais sa viens de l'autre crackos et il tape que des bon truc donc jlui fait confiance... mais bon j'ai peur jveut pas decevo ... Lire la suite

Posté par kafeinetbedo, 14 juin 2019
Commentaires : 0


Hero


Bonjour j'écrit ce message d'encouragement Je m'appel fredo jai consommer de héroïne pandan 1ans sur pour moi tout allait bien mieux plus de probleme du moin ce ke je pensais ma vie cetais marginal ... Lire la suite

Posté par Fredo4.9, 25 juin 2018
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 26 juin 2018


Psylotitude


Salut, J'ai conscience que je suis sur un site de RDR et je ne suis pas venue déballer ma vie. La psychose que j'ai décrite a intimement un rapport avec les drogues j'en suis convaincue. J'ai quand  ... Lire la suite

Posté par Massa, 20 août 2018
Commentaires : 10
Dernier commentaire : 20 août 2018


sauver quelqu'un


bonsoir, et bonne année à vous tous il y a une chose que j'ai pu lire dans différents posts qui me rappelle certaines volontés que j'ai eu et qui hélas ne m'ont pas fait beaucoup de bien au point  ... Lire la suite

Posté par Asrid, 01 janvier 2020
Commentaires : 0


Pied de page des forums