Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Symetry of ease III


Encre sur daller rownhey heavyweight A5  ... Lire la suite

Posté par Pignoufette, 27 févier 2018
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 28 févier 2018


Stop


J ai eu envie d'arrêter. Et depuis lundi (ou mardi, ma mémoire n'est plus ce qu'elle était) j'ai arrêté. Soyons honnête miss.. Je suis sous le coup d'une saisie financière et ils ont tout pris sur mo ... Lire la suite

Posté par Thelma, 18 mai 2019
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 29 novembre 2020


Arrêt de méthadone


Bonjour à tousse et à toute voila je voulais laissez mon expérience sur l arrêt de la méthadone à l’aide de la ketamine. Tout d’abord je tien a précisé que je suis consommateur de drogue en tout genr ... Lire la suite

Posté par Jarka, 20 juillet 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 23 juillet 2019

#Methadone ketamine


La connection


La connection  Bonjours à  tous, aujourd'hui j'ai le goût de m'exprimer en rapport à notre forfait internet de merde avec notre cellulaire de merde loll. Le tout c'est que •••◇ ici au Québec nous n ... Lire la suite

Posté par whitejunkee, 16 mai 2020
Commentaires : 0


L'ami qui proposait


Comme à mon habitude, petit récit en musique. Désolé d'avance pour le manque de rimes et la non-finition de ce texte, écrit en une petite demi-heure pour mettre par écrit ce que je décrierai plus tard ... Lire la suite

Posté par Dextro, 12 octobre 2022
Commentaires : 0

#Amitié #freebase


Notes en bazar (LSD)


03 Avril 2021 (Je tiens à préciser que ce trip report est assez bordélique, et que je l'ai écrit très rapidement le lendemain, lors de la descente. J'espère qu'il sera assez clair.) Même contexte q ... Lire la suite

Posté par Bon Vivant, 04 mai 2021
Commentaires : 0

#amis #énergie #LSD #Psychédélique #soirée #trip report


dix ans et 365 jours de trop


Il y a treize ans. C'était une nuit sans étoiles, le troisième jour d'un festival punk bien chargé en toute sorte de produits. Un moment hors du monde, dans une vallée minière qui noircit les narines, ... Lire la suite

Posté par cependant, 29 avril 2022
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 04 mai 2022

#disillusion


Hero


Bonjour j'écrit ce message d'encouragement Je m'appel fredo jai consommer de héroïne pandan 1ans sur pour moi tout allait bien mieux plus de probleme du moin ce ke je pensais ma vie cetais marginal ... Lire la suite

Posté par Fredo4.9, 25 juin 2018
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 26 juin 2018


Sub - stan - ce - La triche avec le temps


On prend, on triche avec le temps. On joue. On arrête le temps. On accélère. On court. On triche avec le temps. Et toi, après quoi tu cours ? C'est quoi, le temps que ça te permet d'avoir en  ... Lire la suite

Posté par IsadoraD, 22 septembre 2021
Commentaires : 3 - 1
Dernier commentaire : 26 septembre 2022


Eh merde, c'est quand que j'arrête vraiment ?!


Ouaiiiis, j'vouuudraiiis arrêêêter de fuuumeeeer, ça m'bouuffe ma viiiie gnagnagnaah. Il est vraiment con moi '-' J'arrive pas à arrêter de fumer, je continue de faire chauffer mon bong, bon j'me sui ... Lire la suite

Posté par Glougloumane, 30 décembre 2019
Commentaires : 3 - 1
Dernier commentaire : 02 janvier 2020


Pied de page des forums