Blogs » Les plus vus

Les plus vus

About last nuit


Coucou vous ? Vous allez bien ? Maintenant, il y a trois secondes, mon rapport à la c vient de changer. Et j’avais besoin de le partager. Le rapport que j’avais avec était un peu compliqué, du fait  ... Lire la suite

Posté par Oùestmonbonheur, 27 janvier 2021
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 27 janvier 2021

#cocaïne #nuit #vie


Comment dire NON à ces amis qui vous relance?


Depuis qlqs mois je consomme indirectement et directement de la coke, en basant avec une personne qui m'est proche et à qui je ne peux dire non! (j'en dirai pas trop pour pas compromettre cette person ... Lire la suite

Posté par kris68, 14 mars 2022
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 15 mars 2022

#amis #argent #Baser #cocaïne #héroïne #rsa #suisse


Ce que disent les arbres 2 - DMT & Paix


Aout 2020 (suite Refuge & Sanglots) Il me parle doucement. Peu à peu, il me rassure. Comme une enfant, mes sanglots s'estompent progressivement dans ce chagrin et ces pleurs, il y a comme un pe ... Lire la suite

Posté par IsadoraD, 01 novembre 2020
Commentaires : 0


À suivre...


14:06 TOI LE MISÈRABLE toi le misèrable,la ddass t'avait coupé l'cordon.ta mère picolait,quant à ton père il s'est barré.placé chez des vieux,tu commença ta vie d'moutons,et comme on dit chez eux: m ... Lire la suite

Posté par Nohan Guillau, 02 octobre 2021
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 06 mars 2022


Aujourd'hui, je n'ai pas été jugée en tant qu'usagere


Bonjour à tous ! Que ce soit par le corps médical, les structures psychiatriques ou mes proches, je me suis toujours sentie jugée pour mon utilisation. Il n'y a que ma psychologue qui a su me guider s ... Lire la suite

Posté par Unposcaille, 25 septembre 2022
Commentaires : 2 - 3
Dernier commentaire : 26 septembre 2022


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 22 août 2017


IACM-Bulletin du 22 Août 2017 Science/Homme: L’utilisation de cannabis peut diminuer la mortalité chez les patients traumatisés Dans une grande étude avec 28 813 patients du Registre des traumatism ... Lire la suite

Posté par filousky, 22 août 2017
Commentaires : 0


Peep Show (DMT)


12 Janvier 2021 Bon, on va faire l’introduction rapidement. Même mode opératoire que d’habitude, je suis seul à la maison, il pleut, il est 15h30, et je prépare la pipe. Je mets 60mg cette fois-ci. J ... Lire la suite

Posté par Bon Vivant, 31 janvier 2021
Commentaires : 0

#DMT #Psychédélique #solo #trip report


il ne s'agit pas de réduire les risques mais de ne pas en prendre


Elsevie Toxicologie Analytique et Clinique Volume 28, Issue 2, Supplement, June 2016, Pages S41-S42 Syndrome sérotoninergique après intoxication à la MDMA, une drogue de synthèse toujours d’actualit ... Lire la suite

Posté par Eau pure & clarté de vue, 05 juillet 2018
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 05 juillet 2018


Amanite


Salut j'ai essayé et réessayer un peu de tout dans les hallucinogène et psychédélique et j'aimerais en savoir plus sur l'amanite tue mouche et ses effet, j'ai pas besoin de moral ou quoi j'ai lu un pe ... Lire la suite

Posté par Psyché-D-LiK, 03 juin 2021
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 04 juin 2021


Le cancer de ma mère.


Situation: Dimanche 13 Novembre - 23h00 J'ai pris 6mg de Mélatonine. Nous avons passé l'aprem chez mon père, pour l'anniversaire de ma sœur, avec mon frère et sa compagne, ainsi que ma grand-mère. Bi ... Lire la suite

Posté par Bastian Philippe, 13 novembre 2022
Commentaires : 0 - 1

#amour #cancer #conflits familiaux #dopamine #enfance


Pied de page des forums