Blogs » Les plus vus

Les plus vus

La souffrance enseigne l'humilité


J'ai honte d'avoir souffert autant. C'est comme ça, j'ai même du mal d'en parler ouvertement, sans doute une question de dignité, ou plutôt… Non je sais pas, en tout cas ça me met mal à l'aise. Je ne ... Lire la suite

Posté par Massa, 12 août 2018
Commentaires : 0


Ayé, je suis devenue petite


Avant, j'étais grande et irresponsable. Comme j'ai beaucoup pensé à Janis, Je deviens enfin adulte : Je suis petite, donc je vais JOUER, et je fais pas le ménage. Ca s'appelle devenir raisonnable,  ... Lire la suite

Posté par Ratounette, 21 août 2018
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 21 août 2018


Toi


Le soleil s'est levé , Bien plus brillant qu'avant je venais de rencontrer le plus beau des diamants Mes journées éblouirent de ta lumière ,et le soir de ton corps étincelant Tu me bercais de ton étoi ... Lire la suite

Posté par Thelma, 26 juin 2019
Commentaires : 0 - 1


Tramadol


Bonjour ou bonsoir aux curieux qui me liront. Ça fait bien longtemps que je n’ai pas écrit dans mon blog, occupé ailleurs par divers problèmes. Bref. Je vais vous parler aujourd’hui de ma courte et  ... Lire la suite

Posté par Cazale, 12 avril 2020
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 12 avril 2020

#premierefois #tramadol


[Video] Plonger dans la conscience universel, CandyFlip un peu spécial


https://www.youtube.com/watch?v=4jAVia3BP54

Posté par Ledayuum, 28 septembre 2020
Commentaires : 0

#6-APB #candy flip #eveil #flip #leary #LSD #Mckenna #MDMA #nexus


et pourquoi pas !


J'ai une petite question ( encore ! ) concernant le sevrage . Est-il possible d'arreter la cam avec la cam ? A doses homéopathiques ? Meme si dans mon cas ce serait je pense plus dur : avec un traitem ... Lire la suite

Posté par LennyBar, 27 décembre 2018
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 28 décembre 2018


[Video] Les dissociatifs ! ( ketamine/dxm)


Bonjour à tous les amis, aujourd'hui on va parler des dissociatif, cette classe de molécule très interessante avec un fort potentiel therapeutique. https://www.youtube.com/watch?v=1DhLcm6K3IE ... Lire la suite

Posté par Ledayuum, 16 septembre 2021
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 20 septembre 2021

#dck #dextrométhorphane #kétamine #mixpr #methoxetamine #methoxphenidine #PCP #Proto


Préalables


Je prend des drogues pour rester en vie. Je prends des drogues potentiellement mortelles pour pas crever. Pour lutter quelques minutes, quelques heures, contre la quasi certitude qui m'étreint : je n' ... Lire la suite

Posté par Akela, 20 févier 2023
Commentaires : 2 - 2
Dernier commentaire : 21 févier 2023


Les aventures de Coucrack


Au bout de deux jours je rajoute le titre en italique (comme d'habitude) pasque j'avais oublié d'en mettre un y commence déjà à gaver Coucrack, il a mangé au McDo hier soir et il est plein d'aspiri ... Lire la suite

Posté par Cabaretvert, 14 mai 2022
Commentaires : 2 - 1
Dernier commentaire : 15 mai 2022


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 6 janvier 2020


IACM-Bulletin du 03 Janvier 2020   Science/Homme: Le cannabis peut être utile dans le syndrome des jambes sans repos Un scientifique français, qui a déjà présenté 6 cas d'automédication réussie du s ... Lire la suite

Posté par filousky, 06 janvier 2020
Commentaires : 1 - 2
Dernier commentaire : 09 janvier 2020


Pied de page des forums