Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Revue de presse Cannabis thérapeutique du 8 juillet 2019


IACM-Bulletin du 08 Juillet 2019 Science/Chine: Les preuves les plus anciennes d’inhalation de cannabis Des résidus de cannabis ont été trouvés dans des brûleurs d’encens apparemment utilisés lors  ... Lire la suite

Posté par filousky, 08 juillet 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 08 juillet 2019


Petite soirée au calme (LSD)


17 Septembre 2021 On est vendredi et on retourne à la maison de campagne des grands parents d’AAA pour le week-end. Ça faisait maintenant un petit bout de temps qu’on avait prévu de tripper pour le w ... Lire la suite

Posté par Bon Vivant, 06 octobre 2021
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 08 octobre 2021

#amis #énergie #LSD #Psychédélique #soirée #trip report


Ça




Posté par Nohan Guillau, 07 mars 2022
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 10 mars 2022


Rendez-vous psychiatre


Alors ce matin j'avais rendez-vous avec un de mes psychiatres , je l'aime bien, il est plutôt cool , compréhensif et surtout me tire vers le haut. Genre il a un truc positif à répondre a tout ce que j ... Lire la suite

Posté par Orpha, 21 août 2023
Commentaires : 5 - 1
Dernier commentaire : 12 octobre 2023

#bromazepam #lormetazepam #prégabaline #morphine #psy #diazepam


tests urinaires


bonjour a tous, je viens vers vous pour avoir quelque infos, devant passer un test urinaire pour la cité administrative dans moins de deux jours, je me suis arreter de fumer le cannabis réellement il  ... Lire la suite

Posté par Calou, 28 mars 2015
Commentaires : 0


Post avant suppression du lendemain


Oh mais c’est dommage ... Un peu avant 8, samedi 20 juin J’ai du mal à raconter À écrire ici , ces derniers temps Pourtant j’ecris, je reviens la Quelques notes, quelques bilans avec moi même ... Lire la suite

Posté par IsadoraD, 20 juin 2020
Commentaires : 2 - 1
Dernier commentaire : 23 juin 2020


Souvenirs..


Il est 22h43, je rentre du terrain de sport. Que c'est bon le sport.. Pourtant, en m'avançant dans cette ruelle j'y repense, encore une énième fois.. ..Les soirées sous coke jusqu'a 8h du mat, la pre ... Lire la suite

Posté par Arkange, 27 juin 2021
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 28 juin 2021


Un plan cul et un plan fourniture... après plus d'un an....


Voilà je retape, un peu après plus d'un an. Un plan cul m'a fait connaître un plan pour avoir de la Ck. Ma vie est assez terne et pénible à assurer surtout le matin, je tape le matin, pas tous les j ... Lire la suite

Posté par ralph69, 05 octobre 2022
Commentaires : 0

#ck #cocaïne #gorge #ORL #vie


Filtrer la coupe du shit + infuser du tabac avec =...


Hey ça va ? J'avais ce projet depuis un bail, et par flemme je le fais que maintenant, mais je vous certifie que le résultat est ouf, alors on procède comme ceci : 1.Mélanger du shit avec de l'alco ... Lire la suite

Posté par L'Apoticaire, 21 juin 2023
Commentaires : 2 - 2
Dernier commentaire : 21 juin 2023


Maman, ma petite maman.. POST 6.


Ma jolie Maman.. Par où commencer ? Je t’aime tant.. Ça n’est pas toujours facile toi et moi, même si je pense qu’avec le temps on apprend à gérer, comprendre et accepter les réactions et façon de  ... Lire la suite

Posté par LaVieEstBelle, 21 mai 2019
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 11 juin 2019


Pied de page des forums