Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Dabord, bonjour tous le monde!BIZ BIZ BIZ.


en me promenant dans les messages j'ai trouvé beaucoup de monde accro à  la codo. Je pense perso que le produit le moins toxique pour cela est le néocodion (pas de dolipran) je le lave avant ingestio ... Lire la suite

Posté par marc, 03 avril 2015
Commentaires : 0


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 16 août 2017


IACM-Bulletin du 16 Août 2017 Pologne: Une loi sur l’usage médical du cannabis prendra effet dans trois mois Le 21 Juillet, le président Andrzej Duda a signé une loi préalablement approuvée par le  ... Lire la suite

Posté par filousky, 16 août 2017
Commentaires : 0


Arrêter l'IV


23/06/19 La vie comme un jeu d'echec Je savais qu en reprenant de la drogue par intraveineuse, je faisais n importe quoi. Mais après le décès de mon conjoint, j ai eu un besoin de lâcher prise On ar ... Lire la suite

Posté par Thelma, 26 juin 2019
Commentaires : 0


Ça




Posté par Nohan Guillau, 07 mars 2022
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 10 mars 2022


Yeux dilaté à la C en iv


Il faut cmbien de temps après le dernier shoot pour que les yeux redeviennent normaux ? Yeux dilaté et vu trouble deux heures après. Y'a t'il des solutions pour diminuer le temps ?

Posté par Katër romanë, 13 avril 2020
Commentaires : 10
Dernier commentaire : 14 avril 2020


Battement de cœur en folie (DMT)


24 Juin 2021 Il a fait beau toute la journée, et je décide de reprendre de la DMT. Ça fait une semaine depuis la dernière fois et j’ai préféré attendre que le beau temps revienne. Comme d’habitude, j ... Lire la suite

Posté par Bon Vivant, 29 juin 2021
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 23 août 2021

#Coeur #DMT #Psychédélique #solo


Petite soirée au calme (LSD)


17 Septembre 2021 On est vendredi et on retourne à la maison de campagne des grands parents d’AAA pour le week-end. Ça faisait maintenant un petit bout de temps qu’on avait prévu de tripper pour le w ... Lire la suite

Posté par Bon Vivant, 06 octobre 2021
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 08 octobre 2021

#amis #énergie #LSD #Psychédélique #soirée #trip report


Problème de recette jwh 210


Bonjour à tous. J ai essayé de faire mon liquide avec comme noid du JWH-210. Mais aucun effets... Je vous explique le protocole effectué. Je me le suis procuré sur f*****s je ne sais pas si le fait qu ... Lire la suite

Posté par Poulzal, 29 juin 2022
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 30 juin 2022


Souvenirs..


Il est 22h43, je rentre du terrain de sport. Que c'est bon le sport.. Pourtant, en m'avançant dans cette ruelle j'y repense, encore une énième fois.. ..Les soirées sous coke jusqu'a 8h du mat, la pre ... Lire la suite

Posté par Arkange, 27 juin 2021
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 28 juin 2021


Un plan cul et un plan fourniture... après plus d'un an....


Voilà je retape, un peu après plus d'un an. Un plan cul m'a fait connaître un plan pour avoir de la Ck. Ma vie est assez terne et pénible à assurer surtout le matin, je tape le matin, pas tous les j ... Lire la suite

Posté par ralph69, 05 octobre 2022
Commentaires : 0

#ck #cocaïne #gorge #ORL #vie


Pied de page des forums