Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Obsession


Mardi 22/05 Je me suis levée de bonne humeur, pris ma douche en écoutant 'Paint it black', et , pour petit déjeuner, un petit fixe de C avant d'aller au boulot... Mais où est mon pochon ??? Impossibl ... Lire la suite

Posté par Thelma, 23 mai 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 29 novembre 2020


ne plus en avoir envie


je suis sur les nerfs, j'essaie de me calmer du microdrame qui vient d'avoir lieu chez moi entre deux fumeur de crack, dont moi bien évidemment. La soirée avait plutôt bien commencer il est arrivé a s ... Lire la suite

Posté par Asrid, 13 juin 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 13 juin 2019


aider pour s'élever


la dernière nuit j'ai enfin pu me sentir fière de moi. Une jeune fille à frappé à ma porte et je suis heureuse de constater que j'ai pu lui faire du bien. La personne à qui j'achetais lui avait appare ... Lire la suite

Posté par Asrid, 04 novembre 2019
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 04 novembre 2019


Les Franc-maçons oeuvrent ils pour notre bien ?


Des secrets des Franc-maçons, sont nés de folles théories du complot allant du contrôle mondial jusqu’à la pratique de rites occultes. Mais si la réalité était diamétralement opposée ? Si les Fr ... Lire la suite

Posté par George Paddock, 24 décembre 2018
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 24 décembre 2018


Avertissement sur l usage des drogue


Bonjours à toutes les psycho actives et les psycho actifs Étant usager de très peu d alcool arrêt du cannabis après 4voir 5 ans de conso extrement addict au benzodiazepine et piéger depuis 1ans et dem ... Lire la suite

Posté par Kanekilife, 14 août 2022
Commentaires : 10 - 2
Dernier commentaire : 15 août 2022


Absences nocturnes


Bonjour bonjour, Voilà j'ai 18 ans et depuis quelque temps on m'a diagnostiquée anxio-dépressive, a profil anorexique, troubles du comportement, insomniaque et phobique sociale et du lycée. Ehhh oui  ... Lire la suite

Posté par I'mlost, 02 janvier 2018
Commentaires : 0


Les thérapies que j'ai testé: sophrologie, psycho-généalogie & PNL


Voici mon avis perso sur les 3 thérapies que j'ai essayé en CSAPA pour me défaire de mon addiction : En 2009, j'ai fait de la sophrologie avec un psy. J'étais réceptive aux techniques de relaxation c ... Lire la suite

Posté par Galatis, 21 mai 2021
Commentaires : 9 - 3
Dernier commentaire : 24 mai 2021


la drogue à bon dos!


je ne suis pas là pour faire une apologie de la drogue mais pour montrer que le terme de drogue permet de classifier certains produits illégaux à opposés aux produits en libre service, d'un côte la co ... Lire la suite

Posté par Asrid, 14 avril 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 18 avril 2019


Les élémentales- la terre


Même technique que le précédent. Il est plein de petits détails... format A5 Laissez un avis même si vous n'aimez pas. Il a été vendu ... ... Lire la suite

Posté par Pignoufette, 16 févier 2018
Commentaires : 0


Ecstasy avant de dormir


Hey les humains, J'étais en train de me posé la question, qu'est-ce qu'il ce passe si on prend de l'ecstasy avant de dormir ? vais-je me réveiller et ne pas dormir ? le matin, vais-je avoir les pup ... Lire la suite

Posté par n3tw0rk, 18 juillet 2020
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 18 juillet 2020


Pied de page des forums