Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Moi, marie jeane et les études


3 semaines. 3 semaines avant ces foutus partiels. Me revoila, le coeur serré, devant ces montagnes de fiches, me sentant tels hercule devant les écuries d'Augias. Pourquoi paniquer? J'ai 16 de moyenne ... Lire la suite

Posté par Psychotropeur, 14 décembre 2020
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 14 décembre 2020

#cannabis #essai #études


Frustration du jour


Salut ! Devinez qui viens de passer +2h à faire sa cwe avec 1 boites entière de codoliprane (il m’en reste que 3 pour 1 semaine) ? Après cette cwe termine, je décide de la mélanger avec du sirop d’a ... Lire la suite

Posté par Reah, 21 novembre 2020
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 21 novembre 2020


Comment tu consommes ? Témoignage du CAARUD


Consommation à outrance et Overdoses, comment tu consommes ? Que celui qui n’a jamais abusé des prod’ me jette la première pierre comme disais notre bon vieux Jésus. Chacun d’entre nous s’est déjà r ... Lire la suite

Posté par AidesCaarud37, 31 mai 2022
Commentaires : 0

#naloxone #surconsommation


Plus je lis vos blog, plus je suis éblouie


MERCi ! Effectivement, on nous montre partout à la TV, dans de nombreux bouquins, que les personnes qui se drogues sont des épaves. Que des idées alakon ! Sans doute, y a un quota de gens moins sym ... Lire la suite

Posté par Ratounette, 02 juillet 2018
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 02 juillet 2018


Présentation rapide. #POST 3


Aujourd’hui j’ai 25 ans. Enfin bientôt (en juillet) ^^ Je travaille en restauration. J’aime bien mon travail mais je suis pas sûr de vouloir faire ça toute ma vie. Enfin je sais pas trop, disons que  ... Lire la suite

Posté par LaVieEstBelle, 19 mai 2019
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 20 mai 2019


´


Sort dal c un peux dur avec les cachetons quu il nous filent déjà . Que .....!lmai je décroche de la. Pompe a 1400 de sken et quelque g de cam ce qu il appelle la pur .....!!et la je suis à  200 dee  ... Lire la suite

Posté par Mk ultra, 19 avril 2015
Commentaires : 0


De défait en défaite, jusqu'à la victoire ...


Une fois de plus je paye cher mes écarts. J'ai tout bon, tout s'arrange, je redécouvre la joie de vivre et me rends compte que je n'ai besoin d'aucun artifice pour me sentir bien, puis ... une voix me ... Lire la suite

Posté par PrésidentSnow, 25 août 2017
Commentaires : 0


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 1° et du 29 juillet 2018


IACM-Bulletin du 29 Juillet 2018 Suisse: Le gouvernement a l’intention de faciliter l’accès à l’usage médical du cannabis La Suisse autorise le cannabis de faible puissance avec des concentrations de ... Lire la suite

Posté par filousky, 30 juillet 2018
Commentaires : 0


Les gaugau.... Les gaulois




Posté par Nohan Guillau, 03 octobre 2021
Commentaires : 0


La Genèse


20 ans d'existence déjà .. & comme nous tous ici j'ai ouvert la porte des ´expériences ´, il y a qlqs années maintenant .. Crescendo pour ma part , à  12 ans par là  vers le début de collège je volai ... Lire la suite

Posté par MsKush&Co, 05 juin 2017
Commentaires : 0


Pied de page des forums