Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Je pense avoir pris le mauvais chemin...


Je suis mal heureux est personne dans mon entourage peut m'aider. J'ai découvert psychoactif et sa communauté il n'y a pas très longtemps et je m'y sens bien, j'espère que des gens qui sont dans la mê ... Lire la suite

Posté par Batman420, 05 mars 2023
Commentaires : 8 - 2
Dernier commentaire : 08 mars 2023

#debut #tristesse


Mémoire


Les billets P.A comme un écho de mon psychisme... Toutes les personnes de ma vie ne m’ont pas abandonné. C’est moi qui les ai tour à tour abandonné. J’ai sciemment fait le désert autour de moi. La mé ... Lire la suite

Posté par Nils1984, 13 mars 2023
Commentaires : 0


resister... ou pas....


je n'ai pas tenu .... notre prochaine session est prévue a la fin de la semaine prochaine , et pourtant ce week-end nous n'avons pas résister ce vendredi deux ou trois bonne nouvelles sont venue égay ... Lire la suite

Posté par blouse44, 19 juin 2022
Commentaires : 0


Higher Connection mon tumblr de stoner ;)


Tout est dans le titre : je tiens depuis plusieurs mois un blog sur tumblr, pas forcément uniquement axé psychoactifs mais c'en est tout de même une des inspirations majeures. Je me suis dit que ça po ... Lire la suite

Posté par Assoactis, 27 juillet 2018
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 27 juillet 2018


Petit trip en forêt (DMT)


18 Novembre 2020 Après avoir reçu par courrier un peu plus d’un gramme de DMT, j’ai enfin la chance après quelques semaines de la tester. Je décide d’aller dans la forêt, vu qu’on est en plein confin ... Lire la suite

Posté par Bon Vivant, 21 janvier 2021
Commentaires : 10 - 1
Dernier commentaire : 23 janvier 2021

#DMT #Psychédélique #solo #trip report


Une page de mon journal...




Posté par Exilia, 14 juin 2021
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 15 juin 2021


Je suis accroc à la cock


Salut j’ai besoin de votre aide moi qui habite sur paris. Qui n’est pas facile du tout je suis tomber dans la coco j’étais juste un fumeur régulier de Weed mais tout à basculé en soirée quand j’ai pri ... Lire la suite

Posté par Le_s923, 18 févier 2022
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 15 mars 2022


Cocktail psychés/noid/protox éprouvant


Bonjour! Je souhaite partager une expérience récente que j'ai eu le plaisir de vivre. Le trip s'est déroulé sous truffes magiques, 1P-LSD, noid et protox, mélangés les uns aux autres selon différente ... Lire la suite

Posté par Arcalys, 16 août 2019
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 17 août 2019


Poison


J'ai toujours suivi mon chemin sans influences et même si je peux être très naïf quand il s'agit de choses que j'aime. ... Lire la suite

Posté par Nohan Guillau, 07 mars 2022
Commentaires : 0


le 8 août, j 16


C'est la sixième prise aujourd'hui, au niveau de l'humeur et de l'activité ça va vraiment très bien mais bon... c'est la thérapie, les champis, un peu des deux ou juste moi? Comme je ne suis pas enco ... Lire la suite

Posté par Thérapapi, 09 août 2022
Commentaires : 0

#micro-dosage #psilocybe


Pied de page des forums