Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Qu'est ce que j'écris là ?


Je suis constamment sollicitée par mes pensées intérieures, qui jouent en permanence avec mon humeur, ma motivation, mes envies... Tout est toujours désordonné dans ma tête, je ne me comprends pas moi ... Lire la suite

Posté par ness75i, 08 mai 2021
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 12 mai 2021


Syndrome choc post traumatique


Hello les gens Juste quelques lignes car j'ai découvert qu'écrire m'aidait un peu à relâcher un peu la pression qui bouillonne en moi chaques jours. Je me présente un peu plus ,bastien 33 ans 2 enfant ... Lire la suite

Posté par Babasdu68, 25 août 2021
Commentaires : 0


Poésie ou folie


Poète perdu dans un jardin Inspiration venu du chagrin Dépérir entre ces murs Quand cette idée perdure Liées par notre destinée Comme deux âmes condamnées Attirée par les fins tragiques Voilà ma  ... Lire la suite

Posté par Babypunk, 26 mai 2021
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 27 mai 2021


Coucrack à Rungis


Coucrack souffre, Ce matin on l’a viré comme un malpropre du marché de Rungis. Son tord est d’avoir clamé haut et fort que oui tout le monde peut voir ses yeux dans ses lunettes. Il le sait que les g ... Lire la suite

Posté par Cabaretvert, 20 mai 2022
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 09 juin 2022


Substances-équilibres


Les substances-équilibres sont instables. Désordonnées. Je marche sur une ligne de crête à obsolescence programmée. Une crête qui n’a même pas la poésie punk. La montagne ne rêve plus d’une décadence  ... Lire la suite

Posté par TrotinetteElectrique, 04 août 2022
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 05 août 2022


blue line


La télé est super forte. je suis collé, écrasé dans mon siège, cramponné à ma casquette militaire. Engoncé dans mes pulls et ma veste un peu trop petite. le chauffage du salon est poussé à fond, et il ... Lire la suite

Posté par OfficialBg, 10 décembre 2022
Commentaires : 2 - 2
Dernier commentaire : 11 décembre 2022


Bientôt un sevrage


hello Fin janvier j'ai programmé un sevrage avec l'addictologue. Le but n'est pas d'arrêter la consommation de substances mais de se défaire de ce geste qu'est la piqûre. Très mal vu de mes amis voir ... Lire la suite

Posté par Akaion, 18 décembre 2020
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 21 décembre 2020


Bilan De Vie


BONJOUR, je vous fais part de mon premier bilan suite à mon protocole de microdosage de truffes hallucinogènes. Je l'ai terminé il y a environ 3-4 semaines. J'ai plus ou moins consommé un truffe chaq ... Lire la suite

Posté par ed, 07 juin 2023
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 10 juin 2023

#ve


MErde j'y pense de plus en plus


Je crois que je vais y retourner....

Posté par ralph69, 04 mai 2022
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 08 mai 2022


je regrette mais j'assume entierement


j'ai frôlé multiple danger principalement par ce que je ne voulais plus de cette vie si dure a entretenir, aux yeux des autres sa ne serait que banale, mais moi j'ai vécu ma vie comme un enfer, jusqu' ... Lire la suite

Posté par Dinop10, 01 févier 2020
Commentaires : 0

#la drogue #la famille #la raison #la vie #les sentiment


Pied de page des forums