Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Cocaïne


Ça y est j'ai compris pourquoi aujourd'hui c'est de la merde... Qui a vu le documentaire d'un gars qui suivait le processus du début jusqu'à la fin ? Si maintenant les petits paysans qui récolte juste ... Lire la suite

Posté par kris68, 26 juin 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 29 juin 2020

#cocaïne


on a tous droit a une nouvelle chance


bonjour a tous, moi jai du stopper du jour au lendemain ... je suis tombée enceinte, ma consommation a empirée durant ce laps de temps... jai accouché, puis tous s'est accéléré : je nai rien caché de ... Lire la suite

Posté par titirch, 13 mars 2021
Commentaires : 0 - 1

#bébé #cocaïne #consommation #freebase #enfant #Excès


425mg de nozinan


Je viens de prendre 425mg de nozinan, je ne sais pas trop à quoi m'attendre quelqu'un pourrais me rencarder? C'est un traitement que je prends habituellement journalierement mais j'en prends 1, je sai ... Lire la suite

Posté par benzodiazeweed, 10 décembre 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 10 décembre 2020

#Nozinan


Syndrome choc post traumatique


Hello les gens Juste quelques lignes car j'ai découvert qu'écrire m'aidait un peu à relâcher un peu la pression qui bouillonne en moi chaques jours. Je me présente un peu plus ,bastien 33 ans 2 enfant ... Lire la suite

Posté par Babasdu68, 25 août 2021
Commentaires : 0


Extrait "Eye in the sky".


Hello, Un lien vers un endroit où on peut entendre un extrait relativement long d'un de mes derniers morceaux, toujours consacré à Philip K. Dick, Eye in the sky. Il y a encore du boulot dessus, mai ... Lire la suite

Posté par ubikmagic, 05 avril 2021
Commentaires : 0

#Dick #électro #jazz fusion #musique assistée par ordinateur


Le Cajun 26, le côté sombre du MDMA


Hola Le Cajun 26, je vais essayer de le décrire. C'est le pire évènement de ma vie avec la psychose. Il s'agit de l'état dans lequel je me suis retrouvée après un abus de plusieurs mois de MDMA. Un  ... Lire la suite

Posté par Massa, 10 septembre 2018
Commentaires : 0


Poésie ou folie


Poète perdu dans un jardin Inspiration venu du chagrin Dépérir entre ces murs Quand cette idée perdure Liées par notre destinée Comme deux âmes condamnées Attirée par les fins tragiques Voilà ma  ... Lire la suite

Posté par Babypunk, 26 mai 2021
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 27 mai 2021


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 18 mars 2022


IACM-Bulletin du 18 Mars 2022 … Costa Rica: L’usage médical du cannabis est désormais légal. Le 2 mars, le cannabis à usage médical a été légalisé au Costa Rica par la signature, par le président, d ... Lire la suite

Posté par filousky, 18 mars 2022
Commentaires : 0

#cannabis thérapeutique #THC


Je trouverai un moyen.


Depuis trois ans, j’alterne les séjours à l’hôpital et les retours à la consommation active. Quand je reprends, c’est un grand moment. Mon moment. Parachute de 3mmc, libération de sérotonine. 1.5 de G ... Lire la suite

Posté par TrotinetteElectrique, 05 mai 2023
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 05 mai 2023

#3-MMC #GHB


Comment se rendre à la fumerie d'Opium du 17eme à Paris


Bonjour ! Aujourd'hui, nous vivons dans un monde difficile, c'est pourquoi certaines personnes aiment bien se détendre ; certains font du sport, d'autres jouent de la musique ou alors se défoulent  ... Lire la suite

Posté par LOxyCestLaVie, 05 septembre 2024
Commentaires : 12
Dernier commentaire : 12 septembre 2024

#Opiul


Pied de page des forums