Blogs » Les plus vus

Les plus vus

L'étoile qui ne savait pas qu'elle brillait


https://www.youtube.com/watch?v=rBjQOm269Tw Elle voile ses pupilles. Juchée au pinacle d’un gratte-ciel, tend une main qui en effleure l'étoffe. La surface est ridules autour d’elle, mire les forme ... Lire la suite

Posté par Morning Glory, 21 mars 2023
Commentaires : 6 - 3
Dernier commentaire : 27 mars 2023


Un cycle qui s'achève


J'arrive au bout de mon cycle opia, tout clairement. Au début le pied puis plus rien rien, puis la méthadone me sauve un peu, c'est plus le pied mais j'me sens bien, quelque chose m'empêche de m'enfon ... Lire la suite

Posté par Viaflie, 24 févier 2021
Commentaires : 0

#héroïne #méthadone #opiacés


Angoisse et interrogation sur l’ecstasy (mdma)


Bonjour, J’aimerais vous parlez d’un problème que j’ai avec l’ecstasy. Enfaite en septembre 2020 j’ai fais une soirée avec ma copine juste elle et moi sous ecstasy. J’étais habituée à la mdma car j’en ... Lire la suite

Posté par Abcde98000, 29 mai 2021
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 29 mai 2021

#bad trip #MDMA #questions


exister, mais comment?


puisque vous êtes là, et que vous respirez, bien en vie, c'est que vous avez le droit inné d'exister. Vous avez le droit inné d'être qui vous êtes et vous avez votre place dans ce monde. Avec l'image ... Lire la suite

Posté par Asrid, 09 avril 2019
Commentaires : 0


Garder espoir au-delà du temps qui passe (in-situ)


Quand on consomme et quand on aime, On a (bien) souvent le coeur brisé Lorsque la douleur du vide est trop forte Au lieu de verrouiller son coeur et sa porte Il faut laisser le temps passer Et panse ... Lire la suite

Posté par littherapeute, 06 mars 2018
Commentaires : 0


Une réalité adjacente à la nôtre (DMT)


26 Février 2021 Toujours au milieu de la campagne Normande, je mets environ 30mg dans la pipe. Il fait super beau donc je prends le pouf et je me pose dehors. Je me cale derrière un petit muret pour  ... Lire la suite

Posté par Bon Vivant, 11 mars 2021
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 12 mars 2021

#DMT #Nature #Psychédélique #solo #réalité


K'rud Alès en C'veines


Bonjour à toutes et à tous, J'ouvre ce blog pour faire connaître aux usagers cévennols la structure dans laquelle j'interviens. Car au fil du temps nous avons réalisé que des consommateurs qui réside ... Lire la suite

Posté par K'rud Alès en C'veines, 22 avril 2021
Commentaires : 2 - 2
Dernier commentaire : 25 novembre 2021


Cbd


ACTUALITE SANTE Attention au CBD, le ministère de la santé considère le CBD comme un cousin du THC avec danger sur la santé générale des utilisateurs. 0,3 coté tolérance ca va pas. Ils avaient prév ... Lire la suite

Posté par trinity34, 30 juin 2023
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 10 juillet 2023

#CBD


Tribulations sous tramadol


15 ans. Rejeton de parents borderlines déjà largement dépassés par leurs propres addictions, on m’avait laissé le choix un an avant, à la fin du college : l’internat ou les éducateurs, encore... Oui, ... Lire la suite

Posté par sadrats, 15 août 2021
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 21 août 2021

#mauvaise redescente #tramadol


J'ai posé sur une instru.


Hey les Psychos :P Voilà j'ai posé sur une instrumental un texte ! Donc avide de retour je suis venu le poster ici :P Le rap en question ! Je vous souhaite une excellente journée :) ... Lire la suite

Posté par holipton, 15 avril 2021
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 17 avril 2021

#instru #rap #youtube


Pied de page des forums