Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Ceci s'adresse au moin de 25 ans


Bonjour cher psychovoyager. Tout ma jeunesse on ma dit que le cannabis provoquait de gros trouble si on le consommait avant le développement complet du cerveau ( ~25 ans ). Mais ayant commencé relat ... Lire la suite

Posté par Rhumdush, 31 mars 2022
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 01 avril 2022


Chemsex - plan FF - 8h00 - 30062024


Hello 180 88 kg plan lieu privé 1ere session 80mg de 3MMC en plug Fist 15/20 minutes cool 2eme session 60mg de 3mmc sniff/2 spray K Fist 1h15 fist intensif Bon plan plannant. Problème : lèvre anest ... Lire la suite

Posté par BarbuFist, 01 juillet 2024
Commentaires : 0

#3-MMC #chemsex #fist #kétamine


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 5 novembre 2019


IACM-Bulletin du 05 Novembre 2019 Science/Homme: Selon une étude ouverte, le cannabis pourrait être utile dans le traitement de la douleur après une lésion de la moelle épinière Selon une étude réal ... Lire la suite

Posté par filousky, 06 novembre 2019
Commentaires : 0


Éviter les nausées avec les truffes


Bonjour Je prévois de faire bientôt une soirée avec des potes avec des truffes mexicaine et nous voulons éviter au maximum les nausées . Pouvez vous me faire part de vos retours d’experience ? L’ ... Lire la suite

Posté par Fourniquet63, 29 mai 2018
Commentaires : 0


pourquoi, comment, combien?


Retour un an en arrière : je suis content d'avoir remplacé la venlaflaxine par le CBD, mais je ne vais pas bien... à tel point que je consulte une thérapeute qui me dit : ok, mais s'il vous plait repr ... Lire la suite

Posté par Thérapapi, 27 juillet 2022
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 31 juillet 2022

#micro dose #psilocybe


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 4 août 2020


IACM-Bulletin du 04 Août 2020 IACM: Prolongation de la date limite de soumission des résumés pour la conférence virtuelle IACM 2020 sur les cannabinoïdes – Opportunités spéciales de parrainage Fait ... Lire la suite

Posté par filousky, 04 août 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 04 août 2020


Un week-end pas du tout rdr


Alors ce week-end je suis allez voir une pote sur Toulouse et j'y ramenais quelques prod. J'arrive vendredi soir vers 19h à son appart dans un quartier un peu excentré de la ville. Son appart est as ... Lire la suite

Posté par LndvT23, 12 octobre 2020
Commentaires : 0


psylo ou pas ?


bonjour suite a des doute je vous envoi plusieur de mes recoltes si quelqun pourrait me deduire si oui ou non se sont des psylo merci a celui ou celle qui saurait quoi me repondre en sa ... Lire la suite

Posté par losde83, 17 novembre 2021
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 21 novembre 2021


[10g truffes valhalla] un 1er voyage absolument fantastique !


Bonjour à tous ! Voici mon tout premier TR sur ma première fois dans le monde des psychés, avec les truffes ! Pour ce qui est de moi, je suis un homme aux alentours des 65kg. Contexte : étant donné  ... Lire la suite

Posté par Draicold_0, 03 avril 2022
Commentaires : 0

#Premier trip psylo #psylocibine #truffes #voyage


Plaisir


hello le monde ! Bnojour, j'éspère vous trouver comme vous le souhaitez! voilà aujourd'hui je suis seule jusqu'à minui et quoi, un demi (j'ai compté 140 secondes de montée 1/4, pas mal pour des kilbs  ... Lire la suite

Posté par Peggy 06, 13 juin 2023
Commentaires : 0

#cocaïne #rapidos #reprise


Pied de page des forums