Blogs » Les plus vus

Les plus vus

On a pas forcément gagné au change

Quand j'ai connu la cocaïne à 16 ans ce n'était pas comme maintenant, tu n'en trouvais pas à tous les coins de rue, et fallait déjà avoir de bons contacts. Je devais allonger 700 francs (120€) pour av ... Lire la suite

Posté par Nohan61000, 05 juin 2021
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 06 juin 2021

Mélange cbd et thc mon expérience

J’ai commencé à fumer du cannabis il y’a un an. Je fume seulement le mercredi et le week-end pour réussir à garder de bon effet de defonce car si j’enchaîne je ressens moi cette sensation d’être high. ... Lire la suite

Posté par BerniEeEeE, 16 août 2021
Commentaires : 0

Ubik, groupe virtuel consacré à Philip K. Dick.

Hello, J'ai créé Ubik il y a pas mal de temps. C'est un groupe virtuel constitué de 6 musiciens, toujours les mêmes : Basse fretless, Batterie / percussions, Claviers (Fender Rhodes, orgue, syn ... Lire la suite

Posté par ubikmagic, 11 févier 2021
Commentaires : 3 - 1
Dernier commentaire : 13 févier 2021

#électro #jazz fusion #musique assistée par ordinateur

Errance médicale, stigmatisation & drogues dites « légales »

Nouveau départ, encore un nouveau psychiatre. Enfin, plutôt une continuité dans mon parcours. J'avais pris rendez-vous avec un nouveau psychiatre pour reprendre mon suivi en main et continuer le parc ... Lire la suite

Posté par aidee, 12 décembre 2023
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 18 décembre 2023

#oxazépam #Psychiatrie #ritaline #société #TDAH

Blast & transe (entre autre...)

https://youtu.be/9ri-B7Pyovw J'ai fini la lecture de Blast hier dans la nuit (Pourvu que les Bouddhistes se trompent (rien que le titre en soi est immense °°)) Incroyable personnage... ... Lire la suite

Posté par Nils1984, 04 févier 2020
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 05 févier 2020

[10g truffes valhalla] un 1er voyage absolument fantastique !

Bonjour à tous ! Voici mon tout premier TR sur ma première fois dans le monde des psychés, avec les truffes ! Pour ce qui est de moi, je suis un homme aux alentours des 65kg. Contexte : étant donné  ... Lire la suite

Posté par Draicold_0, 03 avril 2022
Commentaires : 0

#Premier trip psylo #psylocibine #truffes #voyage

ca y est j'essaie d'arreter

Salut tout le monde. Je suis un mec de lille, de plus en plus isolé a cause 'entre autre) de la dope, j'ai jamais utilisé ce genre de connerie pour raconter ma vie jusque ici, mais il est jamais trop  ... Lire la suite

Posté par willybobby, 10 mai 2023
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 13 mai 2023

#cocaïne #freebase #cannabis

Revue de presse Cannabis thérapeutique du 20 avril 2020

IACM-Bulletin du 20 Avril 2020 Science/Homme: L’utilisation de cannabis seul dans la sclérose en plaques peut remplacer plusieurs médicaments Une équipe de chercheurs espagnols de différentes univer ... Lire la suite

Posté par filousky, 20 avril 2020
Commentaires : 1 - 2
Dernier commentaire : 20 avril 2020

Mon analyse des addictions

Yo guys, c’est l’anonyme de la crypto avec un autre compte (j’ai perdu l’accès au premier). Je vais expliquer un peu mon histoire avec les addictions, je vous invite à lire uniquement si vous êtes t ... Lire la suite

Posté par en devenir, 31 juillet 2022
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 01 août 2022

Soirée kétamine et macchabée

Soirée kétamine et macchabée (cherchez l’erreur ?) Trigger Warning : mort Disclaimer : Ceci n'est pas un Trip Report, c'est plutôt une tranche de vie, d'une situation très spéciale qu'il m'est arri ... Lire la suite

Posté par aidee, 27 août 2023
Commentaires : 2 - 1
Dernier commentaire : 27 août 2023

#kétamine #soirée

Pied de page des forums