Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Ca porte un nom : Episode 7


. J’ai appelé ma sœur cet après-midi. Une fois de plus elle s’est plaint des névroses de maman, elle la trouve insupportable en ce moment. C’est ta mère, elle t’aime lui ai-je dit mais elle ét ... Lire la suite

Posté par Filigrane, 08 novembre 2021
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 21 mars 2022


Pourtant j'avais dis que j'arrêtais.


Voilà. Lendemain de beuverie. 2 bières. Fait chier. Pas énorme hein ? Bah pour quelqu'un de 43kg, 2 bières a 11%, c'est assez pour me terrasser. Je n'aime pas cette substance. Mais l'effet est immédia ... Lire la suite

Posté par Xanax-Kun, 28 mars 2024
Commentaires : 16
Dernier commentaire : 29 mars 2024

#alcool #blackout


TR LSD : 2ème prise de ma vie : la désillusion de la matière


Coucou à toutes et à toutes C'est mon premier TR sur ce blog je l'écris directement après mon trip car il faut que j'en parle et que j'ignore si des gens vont trouver écho à ce que je vais raconter J' ... Lire la suite

Posté par Sara3546, 15 octobre 2023
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 16 octobre 2023

#bad trip #LSD #matière #set and setting #trip report


And I guess that I just don't know


Again the gust it bothers my bones sharp, sharp sharp blast rapes the nerves take me back half death a walking corpse stayed honey's smell haunted nostrils hot vein let me un-be mortal let me be, ... Lire la suite

Posté par djinsinthewood, 25 août 2020
Commentaires : 0


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 21 septembre 2020


IACM-Bulletin du 21 Septembre 2020 IACM: Événements en ligne gratuits: webinaires et réunion anniversaire en ligne En raison de la pandémie COVID-19 et des circonstances qui l’accompagnent, nous som ... Lire la suite

Posté par filousky, 21 septembre 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 22 septembre 2020


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 3 avril 2020


IACM-Bulletin du 03 Avril 2020 Opinion d’expert: Les allégations sur l’infaisabilité du cannabis avec des concentrations élevées de THC à des fins médicales ne sont pas étayées par la science En mars ... Lire la suite

Posté par filousky, 03 avril 2020
Commentaires : 0


Klipal 600 para et 50 codo


Je c'est pas si j'ai réussi mon extratation je pense qu'il y a trop d'eau je vait mettre une photo

Posté par Manu20112, 12 févier 2022
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 12 févier 2022


21 jours


nous sommes pile poil vingt et un jours après notre 4 eme session slam /scat sous 3mmc et 3 cmc . c'est exactement a cette période que je ressent le plus le besoin de recommencer, nous avons mon comp ... Lire la suite

Posté par blouse44, 10 juin 2022
Commentaires : 0


4-ho-met, c'est sacrément rigolo


Bonjour à tout le monde, j'espère avant tout que vous passez une bonne soirée et que tout va bien pour vous. Voici mon premier post sur mon blog, je vais vous parler ici de mon trip sous 4-ho-met lor ... Lire la suite

Posté par Jean-Baptiste, 23 août 2021
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 01 septembre 2021


La belle Amanite et le cantor de Leipzig


En fond, on entend de la pop anglaise A 12h30 ce samedi, je me mis en tête de finir ma récolte annuelle d'amanites. Car, hélas, déjà décembre était arrivé et les chapeaux rouges semblaient avoir d ... Lire la suite

Posté par Back_to_Bach, 12 décembre 2023
Commentaires : 3 - 2
Dernier commentaire : 01 janvier 2024


Pied de page des forums