Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Galère du jour , coupe de merde et soulagement


Bonjour à tous . Encore des galères . Et encore avec une came qui recrystallise ds la seringue . Je voulais shooter sans boire d’alcool avant pour me calmer .resultat j’aurais du boire. Parce que on a ... Lire la suite

Posté par Kalei, 22 mai 2024
Commentaires : 23 - 1
Dernier commentaire : 27 mai 2024

#Bouchon seringue #came recristallise en refroidissant


Stress Omniprésent


Hey, Voici quelques mécaniques de mon cerveau que j'ai identifié. :cool: Après chaque action de type sociale je me dis : J'aurais pu faire ceci, cela etc... Pendant cette réflexion je ne profite jam ... Lire la suite

Posté par holipton, 24 septembre 2021
Commentaires : 0

#introspection #Stress omniprésent #TDAH


Méthadone gélules IV


Salut encore moi et je relance le sujet. J'ai donc expérimenté le shoot de méthadone gélule, 3mois après le décès de ma compagne, il y a 3 ans. J'avais de superbes veines que j'ai cramé en 2 mois le  ... Lire la suite

Posté par Cris, 27 octobre 2021
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 26 novembre 2021


Candyflip dans la gadoue [Trip Report : MDMA+LSD]


Il m'arrive d'aller en teuf de temps en temps. Je n'en ai pas l'allure au premier abord, vu le nombre de personnes étonnées que j'y aille lorsque j'en parle (surtout que je ne saurai pas moi-même décr ... Lire la suite

Posté par aidee, 11 décembre 2023
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 12 décembre 2023

#candy flip #MDMA #free party #LSD #MDMA+LSD #trip report


J'ai pris 1300mg de Tramadol


Oui vous avez bien lus le titre ça va pour le moment à pars la somnolence habituel et les yeux qui bouge un peux tout seul, je sens ma respiration un peux plus lente mais je suis lucide tout va bien  ... Lire la suite

Posté par GordReno.C17, 14 octobre 2023
Commentaires : 10 - 1
Dernier commentaire : 16 octobre 2023


Prise en charge addicto


Bonjour à tous Voilà, après un séjour à l'hôpital psychiatrique pour scarification, me voilà arrivé au service addicto. J'ai l'impression se sortir de taule pour arriver dans un endroit où on va vrai ... Lire la suite

Posté par Onlymoi, 01 décembre 2020
Commentaires : 6 - 1
Dernier commentaire : 06 décembre 2020


[Video] L'Introspection sous Psychédélique


https://www.youtube.com/watch?v=SWqn1vmlaf4 salut à tous les amis. Aujourd'hui on va parler de l'introspection sous psychédélique, plonger dans son mental dans sa conscience pour essayer de comprend ... Lire la suite

Posté par Ledayuum, 07 juillet 2021
Commentaires : 0

#inside #introspection #leary #Psychédélique #timothe


Mal être et reprise de prod


Bonsoir à tous, c'est une première pour moi sur ce forum. je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes ainsi que mon histoire très longue :lol: Bon voilà, tout commence vers mes 13-14 ans je r ... Lire la suite

Posté par Ck27, 18 octobre 2022
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 25 octobre 2022


salutations


Salut les psycho, Je pose ce petit billet, car ca fait longtemps que je suis pas passer sur PA. J'espère que tout le monde va bien. J'ai beaucoup appris ici pour gérer au mieux mes consos a l'époq ... Lire la suite

Posté par Drim, 14 juillet 2023
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 16 septembre 2023


Vidéo du projet pilote / Expérience musicale LSD&co


Ciao les psychos! Comme promis, voici la vidéo… histoire de faire également les présentations… Les chapitres sont détaillés dans la timeline… écoutez la vidéo avec un casque pour la partie démonstrat ... Lire la suite

Posté par dͩiͥvͮiͥneͤ, 15 janvier 2021
Commentaires : 0

#DMT #LSD #musicale #Psilo


Pied de page des forums