Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Premier post !


Bonsoir à ceux qui prendrons la peine de me lire et bien sur aux autres ! Je profite de ces espaces de liberté que sont les blogs de psychoactif pour me permettre de vous partager mon point de vue (to ... Lire la suite

Posté par Rgs51, 07 août 2023
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 22 août 2023


Galère du jour , coupe de merde et soulagement


Bonjour à tous . Encore des galères . Et encore avec une came qui recrystallise ds la seringue . Je voulais shooter sans boire d’alcool avant pour me calmer .resultat j’aurais du boire. Parce que on a ... Lire la suite

Posté par Kalei, 22 mai 2024
Commentaires : 23 - 1
Dernier commentaire : 27 mai 2024

#Bouchon seringue #came recristallise en refroidissant


Combien de cachet de tussidanne pour atteindre un palier 2


Salut à tous:peace: Combien à votre avis je doit prendre de cachet de tussidane (Dxm) pour atteindre un plateau 2 sachant que je débute dans les psychédéliques et que je  ... Lire la suite

Posté par Yayapoi, 17 févier 2020
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 17 févier 2020


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 26 juin 2020


IACM-Bulletin du 26 Juin 2020 IACM: Accès gratuit aux webinaires et autres avantages d’une adhésion à l’IACM Dans le cadre de notre programme de professionnalisation du travail de l’IACM, nous ou ... Lire la suite

Posté par filousky, 27 juin 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 29 juin 2020


Vessie et tramadol


Bonjour a vous, Il m'arrive quelque chose a l'heure ou je vous écris, je me suis dis que ca pourrait être sympa de le partager Donc voila je consomme du tramadol de manière thérapeutique pour des do ... Lire la suite

Posté par Hemoropioid, 12 janvier 2022
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 13 janvier 2022


salutations


Salut les psycho, Je pose ce petit billet, car ca fait longtemps que je suis pas passer sur PA. J'espère que tout le monde va bien. J'ai beaucoup appris ici pour gérer au mieux mes consos a l'époq ... Lire la suite

Posté par Drim, 14 juillet 2023
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 16 septembre 2023


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 4 juillet 2022


IACM-Bulletin du 04 Juillet 2022 Brésil: La Cour supérieure de justice autorise trois patients à cultiver du cannabis à des fins de traitement médical. Le 14 juin, un tribunal supérieur brésilien a  ... Lire la suite

Posté par filousky, 04 juillet 2022
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 05 juillet 2022


Le silence est parfois pesant .


Je me rappelle encore de nos sourire , de nos pochon vidé , des nuits à parlé Quand tout d'un coup l'ambiance est devenue pesante la joie à été ballayé par la colère les prises de tête, déchiré , Je ... Lire la suite

Posté par LeCorbeau_G, 14 juin 2022
Commentaires : 0 - 1


Candyflip dans la gadoue [Trip Report : MDMA+LSD]


Il m'arrive d'aller en teuf de temps en temps. Je n'en ai pas l'allure au premier abord, vu le nombre de personnes étonnées que j'y aille lorsque j'en parle (surtout que je ne saurai pas moi-même décr ... Lire la suite

Posté par aidee, 11 décembre 2023
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 12 décembre 2023

#candy flip #MDMA #free party #LSD #MDMA+LSD #trip report


Rendement maximum post-culture


Salut à tous, j'habite en pleine campagne, et cela fais quelques temps que je cultive du cannabis. J'ai également beaucoup d'amis qui en font autant. Après la récolte, viens la manucure de la plante ... Lire la suite

Posté par Vend des tas, 04 mai 2021
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 09 mai 2021


Pied de page des forums