Blogs » Les plus vus

Les plus vus

encore envie d'un fix


ça ne fait que quelques jours que j'ai fait mon dernier fix, qui m'a déclenché une crise d'épilepsie. Un ami m'a sauvé la vie.... Malgrès ça j'ai encore envie d'un fix. Je fume la coke mais je n'ai p ... Lire la suite

Posté par stlinjah, 22 févier 2021
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 24 févier 2021


40 degrés Celcius et le ciel suce


L’été est chaud sa maman. Il fait 40 degrés Celsius et le ciel suce des pénis inter-stellaires. En danger. Sous GBL et sous 3MMC au milieu de tous ces nantis. Ils ne se doutent de rien. Mydrias ... Lire la suite

Posté par TrotinetteElectrique, 04 août 2022
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 04 août 2022

#3-MMC #GBL #récit


Ombre


Comme une silhouette omniprésente Tu ne cesse de me hanter Toi l'épouvante Toi qui ne cesse de m'empaler D'ici j'observe les cieux Mais même le ciel est caché Même la peur m'appelle Me serais-je t ... Lire la suite

Posté par iglou, 16 juin 2022
Commentaires : 0


Bad experience 3CMC


Samedi 8 juin, j’ai participé à un plan chemsex avec deux potes ! Un des deux a l’ habitude de slamer avec moi et cela se passe en général eXtrement bien ;-) Mais voilà avec mon second pote, une mauva ... Lire la suite

Posté par Chemsbear, 10 juillet 2023
Commentaires : 0


Le commencement


Bonjour à tous ça fait un moment que je lis , m’informe sur ce site qui déborde de gens si intéressant et je vous remercie d’abord pour ça d’avoir été même si par écrit ont été plus ou moins un soutie ... Lire la suite

Posté par Toadtonchampote, 24 octobre 2021
Commentaires : 0


Juke Box Cosmique - The Dandelion : Old Habits And New Ways Of...


Je reprends cette chronique délaissée depuis pas mal de temps, pour vous parler d'un groupe et d'un album découverts voici peu, pour lesquels je suis instantanément tombé en amour... The Dandelion es ... Lire la suite

Posté par Cub3000, 28 juin 2022
Commentaires : 0

#folk #garage #pop #Psychédélique #queer


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 3 mars 2021


IACM-Bulletin du 03 Mars 2021 Etats-Unis: Les démocrates font avancer la légalisation du cannabis au Congrès Trois sénateurs (Cory Booker, Ron Wyden et Chuck Schumer) ont publié une déclaration commu ... Lire la suite

Posté par filousky, 03 mars 2021
Commentaires : 0


A Strange Wedding - DJ Set LRN Series #18


Meilleurs voeux 2020 amis explorateurs des zones éloignées de la conscience et des connexions cérébrales amplifiées ;) Pour bien démarrer l'année j'avais envie de partager ce beau DJ set, réalisé pa ... Lire la suite

Posté par Cub3000, 06 janvier 2020
Commentaires : 0


Souvenir de salvia


Bon alors là je suis chaud, après avoir consommé de l'alcool et fumé de la weed alors que ça faisait quelques semaines que je n'avais pas melangé les deux, j'ai eu une remontée que j'ai d'abord identi ... Lire la suite

Posté par Judoranj, 02 octobre 2020
Commentaires : 0

#remontée #salvia


Le cris de Cris


Feu ma compagne était ma muse! Notre vie de dingue, stopé net, de 200 à l'heure, à 0 sec! Fallait encaisser! Après 20 ans de course effréné ! Elle, ne l'à pas supporté ! moi?.. pas vraiment mieux! No ... Lire la suite

Posté par Cris, 05 janvier 2022
Commentaires : 0

#avenir #cocaïne #étude #futur #job #passé #présent #tv #vie


Pied de page des forums