Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Juke Box Cosmique - Comus - First Utterance


...Rubrique musicale plus ou moins régulière, dont le but est de proposer et commenter des oeuvres musicales de tous horizons, susceptibles d'accompagner les escapades intérieures, psychoactivées ou n ... Lire la suite

Posté par Cub3000, 01 septembre 2020
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 02 septembre 2020


Juste un truc qui me saoule en tant que consommatrice d'opi


Bonjour à tous et désolé pour ce billet de faible qualité, mais pour être honnête j'ai besoin de lâcher ça quelque par où d'en discuter et bha j'ai que ici mdr. Mais ça ne sera pas long. Je vis dans  ... Lire la suite

Posté par Unposcaille, 17 mars 2023
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 22 mars 2023


DésiRêveries associatives délibérées !!...


Causer Détailler, Préciser... Dialoguer Avec les TrouPopulaires roots ( c trop pour plaire ?! lol ) Se ressaisir pour pas se faire saisir ?! C la meilleure celle là  !!... Quoi d'autre ? Ah oui à ... Lire la suite

Posté par Psychonaute, 03 janvier 2017
Commentaires : 0


L'esclave devenu maître


Bonsoir les grenouilles, c'est ed. Bon voilà, j'ai fini mon traitement aux champi pour traiter mon handicap. Je suis définitivement guérrI. ce que je fais en une semaine, je le fais en un jour. I ... Lire la suite

Posté par ed, 27 mai 2023
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 28 mai 2023


Super statik 90 micron


Un bordel de ouf de 3xfois filtré dégoté par chance  ... Lire la suite

Posté par Zouzou94, 24 décembre 2021
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 26 décembre 2021

#Statik


Moi


Les drogues c'est un peu comme mes exs,elles font parties des choses que j'ai fait volontairement rentrer dans ma vie alors qu'elles n'avaient rien à y faire.

Posté par Nohan Guillau, 06 mars 2022
Commentaires : 0


Je suis fier de moi


Bonjour à toutes et à tous comme l’indique dans le titre je suis fier de moi pas à cause de mes déboire ou de ma conso de tramadol 200 aujourd hui mais car j’ai aider quelqu’un sur psycho actif avec m ... Lire la suite

Posté par Kanekilife, 13 août 2022
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 15 août 2022

#alprazolam #antihistaminique #benzodiazépine #dicodin #dihydrocodeine #dopamine #tramadol


Truffes magiques/ Vomissement


Bonjour à tous ! -Materiel utilisé dans cette experience : 2 sachets de truffes réceptionnées et stockées au frais depuis 15 jours. Je voulais faire part ici de ma dernière experience avec les fameuse ... Lire la suite

Posté par xXГруппа кр0виXx, 11 févier 2023
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 17 févier 2023


Skinhead , alcool , drogue et ma vie


Parfois la vie peut nous réserver de sacrée surprises. Ces quelques lignes pour partager mon histoire compliquée qui peut-être, vous intéressera je l'espère ! Commençons par le commencement. Je dé ... Lire la suite

Posté par Quelaké, 27 juin 2024
Commentaires : 8 - 4
Dernier commentaire : 02 juillet 2024


Quand l'espace va trop vite.


Toile encollée sur bois, acrylique (60¤50cm) Certains jours mes yeux se remplissent à une vitesse fulgurante, les perspectives se superposent, se recomposent, m’inquiètent de leurs étrangetés. Tout ... Lire la suite

Posté par Boris Vian, 12 octobre 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 16 octobre 2020


Pied de page des forums