Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Insomnia Phase II, extrait.


Et voici un extrait d'un morceau sur lequel je travaille, c'est loin d'être fini. C'est même encore largement le boxon, donc, indulgence. En chantier, quoi. Insomnia, Phase II... https://www.dro ... Lire la suite

Posté par ubikmagic, 12 févier 2021
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 12 mars 2021

#électro #jazz fusion #musique assistée par ordinateur


Copier-coller (DMT)


08 Janvier 2021 A nouveau seul, seulement trois jours après mon dernier trip, et me revoilà à me faire un petit trip sous DMT. Je remets 50mg dans la pipe. Je commence plus détendu que d’habitude et  ... Lire la suite

Posté par Bon Vivant, 29 janvier 2021
Commentaires : 0

#DMT #Psychédélique #solo #trip report


La fille au coeur malade


Portant ses vingts printemps lourds comme une vie pleine, Son esprit dans le vent, les yeux noyés de peine, Les épaules saillantes, abandonnées de chair, Fredonnant une chanson dont elle n'avait que ... Lire la suite

Posté par Thelma, 27 avril 2020
Commentaires : 0


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 1 juin 2020


IACM-Bulletin du 01 Juin 2020 Etats-Unis: Les citoyens des États dotés de lois sur le cannabis récréatif considèrent la législation comme un succès Lors d’une enquête, plus de 32 000 citoyens américa ... Lire la suite

Posté par filousky, 02 juin 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 02 juin 2020


Sevrage hero + bedo


Jour 1: suite à ma prise en charge au csapa de ma ville, délivrance de 120mg/jours de metha en gélules, et 3 tercian/jours, pendant 14 jours pour débuter Jour 2: j'ai passé une excellente nuit grace ... Lire la suite

Posté par Babasdu68, 13 juin 2021
Commentaires : 2 - 1
Dernier commentaire : 25 août 2021


K'rud aides Alès en C'veines, venue du CeGIDD le 08 décembre 2021


Bonjour aux usagères et usagers du bassin alèsien, ou plus largement du sud des Cévennes. Ce message pour vous informer que les employées du CeGIDD (CEntre Gratuit d'Information Dépistage et Diagnost ... Lire la suite

Posté par K'rud Alès en C'veines, 30 novembre 2021
Commentaires : 0


Le Costume des Porcs


Je te glisse ces mots afin que sans attendre, L'étreinte de ta main desserre un peu la mienne. Nous devons nettoyer nos cœurs de cette cendre Qui astreint tous nos vœux et veut nous faire sienne. Que ... Lire la suite

Posté par Psilosophia, 23 juin 2022
Commentaires : 3 - 2
Dernier commentaire : 25 juin 2022


Kétamine et massage


Nous nous étions donné rendez-vous à l’entrée du bois de Vincennes, dans le sud-est de Paris. Moi, j’étais crevé par toute cette drogue que je consomme quotidiennement. Elle est arrivée rayonnante, lo ... Lire la suite

Posté par TrotinetteElectrique, 31 août 2023
Commentaires : 0

#kétamine #massage #voyage


A ma journée...


Quand j’ai mal, j’ai besoin d’écrire. Les mots se forment et je me sens déjà moins seule. Avec la douleur que je renferme aujourd’hui, en moi, je crois que je pourrai écrire un bouquin. Pas quelques d ... Lire la suite

Posté par Orpha, 28 août 2023
Commentaires : 2 - 2
Dernier commentaire : 28 août 2023

#benzodiazépine #écrire #émotions #fatigue #mal #diazépam


Rencontre et rechute


Salut j aimerai savoir si il y en a bcp qui rechute dans des conso révolu lors de nouvelles rencontres un peu plus qu amicales? Et comment ça ce passe pour vous en général. Moi si j’vous pause le tabl ... Lire la suite

Posté par C4, 21 avril 2023
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 02 mai 2023


Pied de page des forums