Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Revue de presse Cannabis thérapeutique du 16 Août 2021


IACM-Bulletin du 16 Août 2021 Science: Des analyses génétiques à grande échelle confirment l’hypothèse selon laquelle le cannabis a d’abord été domestiqué en Asie de l’Est. Une équipe de recherche de ... Lire la suite

Posté par filousky, 16 août 2021
Commentaires : 0


L'immeuble rue du chapeau rouge


A l'interieur de l'immeuble, rue du chapeau rouge, tout etait sale.La lumière s'etait definitivement retiree laissant aux reverbères de la rue, la joie timide d'eclairer les quelques affaires entassee ... Lire la suite

Posté par OfficialBg, 09 décembre 2022
Commentaires : 3 - 1
Dernier commentaire : 10 décembre 2022


Meditation sur le sniff


C'est deux heures du matin, mon courrier est surveillé de près, mais j'ai réussi à faire passer des opiacés en e-liquide parce que je vapote. Comme j'aime pas le résultat vapoté (mauvais matériel), je ... Lire la suite

Posté par Unposcaille, 28 janvier 2023
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 28 janvier 2023

#c-liquide #seringue orale #sniff #Spray nasal


Crack et Musique


On continue à parler de cette Madame qu'est la cocaïne en musique. Plusieurs artistes jamaïcains passent de la Ganja au crack. Loin de généraliser son usage à tous ceux qui déménagent en Europe, c’ ... Lire la suite

Posté par Lilian Laslandes, 11 septembre 2023
Commentaires : 0


demande d'info


Bonjour, Je suis infirmière en Caarud, depuis pas très longtemps, le boulot me plait bien, j'aimerais savoir la différence de l'éffêt entre le crack et la free base ? Si quelqu'un veut bien m'éclairer ... Lire la suite

Posté par p1234, 20 mars 2020
Commentaires : 0


Sevrage sec paroxetine, 8ème jour, 3ème et dernière étape?


Bonjour à tous, J’ai commencé un sevrage sec de la paroxetine le 28 janvier, ça fait donc 8 jours je crois. Le deroxat (Paroxétine) est mon antidépresseur depuis début début 2021, 20mg par jour. J’ai ... Lire la suite

Posté par Morefreedom, 05 févier 2024
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 13 févier 2024

#AD #antidépresseurs #deroxat #paroxetine


Bon ben... Ça a pas fonctionné comme j'aurais voulu.


Comme j'aurais voulu. L'imparfait, ça change tout.. 23 Avril à 1:40am; Ça fait une 'tite semaine que j'ai pas bu. Plus rien. Pas les Cowboys Fringants, juste plus d'alcool dans les placards. Mais auj ... Lire la suite

Posté par Nab, 23 avril 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 23 avril 2020


Je suis angoissée, je ne veux pas de ce monde et vous?


https://youtu.be/FbrtFd6bvLQ je partage mon angoisse , mes angoisses, oui je prend et fume cette mauvaise cocaine presque tous les jours, sa y fait c'est sur, mais j'ai essayer de baisser je ne fais ... Lire la suite

Posté par arlonne, 23 août 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 27 août 2020


Mes débuts avec le tramadol


Mes débuts avec le tramadol est j'imagine comme tous les débuts. De gros problèmes de genoux qui nécessitent la prise d'antalgiques. Les antalgiques de pallier 1 étant devenus inefficaces, mon médeci ... Lire la suite

Posté par Mimira, 28 avril 2020
Commentaires : 0


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 4 mai 2020


IACM-Bulletin du 04 Mai 2020 IACM: Assurer la continuité du traitement pendant la pandémie de COVID-19 pour les patients utilisant du cannabis et des cannabinoïdes. En 2019, le Comité OMS d’experts  ... Lire la suite

Posté par filousky, 04 mai 2020
Commentaires : 0


Pied de page des forums